Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 octobre 2012

SANTE

En raison de problèmes de santé (glande thyroïde), je vais devoir faire une pause de mon blog et restreindre mes visites sur les blogs amis.

Je vous tiendrai au courant dans la semaine des résultats de mes examens.

Bon week end à tous et bonne semaine.

16:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Ma chère Elizabeth,
Sois assurée de mes pensées bien amicales ...
Tu vas me manquer , mais j'espère que tu vas être là très vite pour nous retrouver...
Je t'embrasse
Françoise

Écrit par : rebinguet | samedi, 13 octobre 2012

Soigne toi bien Elisabeth. Je pense fort à toi. Bises

Écrit par : irene | samedi, 13 octobre 2012

Elisabeth,
J'espère que ce ne seront que des soucis mineurs et que tu pourras bientôt nous rassurer. Quoi qu'il en soit, soigne-toi bien et prends soin de toi. Je pense à toi et te fais un gros bisou. Francine

Écrit par : sister for ever | samedi, 13 octobre 2012

J'ai toujours dit que l'essentiel était la vie réelle: ta santé aujourd'hui passe avant tes blogs et tes lecteurs qui comme moi, souhaitent que tout aille mieux
Merci pour ma Cannelle et le reste
bisous

Écrit par : laura | dimanche, 14 octobre 2012

J'espère quetout se passera le mieux possible. Bon dimanche en famille. Bises

Écrit par : patriarch | dimanche, 14 octobre 2012

Il faut d'abord penser à sa santé, remet toi vite et à bientôt

Écrit par : Marie Bland | dimanche, 14 octobre 2012

Coucou Elisabeth, prends ton temps, je connais bien ce tracas de santé, car il y a quelques années, il a fallut que l'on me retire la mienne, merci Tchernobyl, et depuis, ça va super bien, no problèmes...bise et bon dimanche.

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 14 octobre 2012

De fortes pensées positives pour toi ...

Écrit par : ariaga | dimanche, 14 octobre 2012

Prends bien soin de toi Elisabeth, on pensera bien à toi. Reviens-nous vite; Bisous et bon dimanche

Écrit par : danae | dimanche, 14 octobre 2012

Prendre soin de sa santé est primordial. J'en ai fait l'expérience dernièrement. Il est salutaire de savoir se comporter d'une manière que quelques-uns jugent quelquefois d'égoïste. Nul autre que soi-même n'est plus apte à prendre soin de sa personne.
Ne te soucie pas de la blogosphère, elle attendra ! Tiens-nous au courant si tu le souhaites et épanche-toi si tu en éprouves le besoin !
J'espère que ton problème se résoudra avec un traitement, comme cela a été le cas pour moi et que tu n'auras pas à subir d'intervention chirurgicale.
Je t'embrasse

Écrit par : Ksenia | mardi, 16 octobre 2012

J'ignorais que tu étais malade, Elisabeth. Repose-toi autant que possible.
Je te souhaites un bon rétablissement. Francis (Belgique)

Écrit par : Francis Vaast | mardi, 16 octobre 2012

Bonsoir
J'espère que ce n'est pas grave, donne nous de tes nouvelles
Bisous à bientôt de te lire

Écrit par : Noisette | jeudi, 18 octobre 2012

coucou ELISABETH, un petit bonjour du samedi pour vous souhaiter un bon weekend PAS TROP VENTEUX, PAS TROP PLUVIEUX, bisous maurice. MAIS SURTOUT PREND SOIN DE TOI ET DE TA SANTE.BISES MAURICE

Écrit par : COLLONGES | samedi, 20 octobre 2012

Ah , si tu savais , je ne suis logé a méme enseigne, et c est souvent que je vais à l hopital, je pourais méme conseiller les patients, dans celui là on mange bien, là les infirmiéres sont gentilles, la les médecins s intéressent à votre cas.
Bonne soirée Elisabeth Latil

Écrit par : latil | samedi, 20 octobre 2012

Bonjour Élisabeth,

Merci pour ton passage en Avesnois ;)
Quant à la thyroïde, voila bien un papillon que je n'apprécie guère , heureusement qu'avec quelques médocs savamment dosés ont arrivent a le remettre dans le rang . Prends le temps de te reposer , je t'embrasse bien fort .
@+

Écrit par : Jean Jacques | dimanche, 21 octobre 2012

Coucou, j'espère que tu vas mieux que ce n'est pas trop grave.
Bisous

Écrit par : if6 | samedi, 03 novembre 2012

J'ai rendez-vous chez une endocrinologue jeudi 8 novembre. Ma glande thyroïde fonctionne bien, on ne me l'enlèvera pas. Mais j'ai 4 kystes assez gros dans la partie gauche de la glande et un petit nodule dans la partie droite. Il parait qu'on enlève les kystes en passant par la bouche mais sous anesthésie générale. J'attends ce rendez-vous afin d'être fixée.

Écrit par : elisabeth | samedi, 03 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.