Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 octobre 2012

ADMIRATION

Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire. (BOILEAU)

L'admiration se passe de l'amitié. Elle se suffit à elle-même. (Jules RENARD)

Dis-moi qui t'admire et je te dirai qui tu es. (SAINT BEUVE)

Nous aimons toujours ceux qui nous admirent ; et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons. (LA ROCHEFOUCAULD)

L'étonnement est une surprise longue et accablante : l'admiration, une surprise pleine de respect. (VAUVENARGUES)

auteurs,citations,livres,littérature

 

Commentaires

Mon blog /ma vie est plein(e) d'admiration(s); l'amitié est pour moi très rare et l'amour a tant de formes... je trouve

Mes beaux-parents de St-qUENTIN VIENNENT PASSER QUELQUES JOURS CHEZ NOUS

BONNE FIN DE SEMAINE A TOI

Écrit par : laura | jeudi, 04 octobre 2012

Ce sont des maximes très justes... belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | jeudi, 04 octobre 2012

On a tendance bien sûr à aimer ceux qui nous admirent, c'est naturel, ça fait partie de l'âme humaine !!! Bisous Elisabeth

Écrit par : danae | vendredi, 05 octobre 2012

L'admiration entraîne une estime . " L'admiration une sirprise pleine de respect" oui je suis assez d'accord avec cette citation. Bonne soirée Elizabeth.

Écrit par : Hécate | vendredi, 05 octobre 2012

Un p'tit coucou
j'espère que tu vas bien
D'accord avec danae

Bizzzzz

Écrit par : monette77100 | vendredi, 05 octobre 2012

Monette : merci de ton passage : je vais bien et j'espère qu'il en est de même ! Bon week end à toi. Bises.
Hécate : j'aime aussi la dernière citation.
Danae : tout à fait d'accord avec toi.
Patriarch : et ces citations sont bonnes à prendre.
Laura : alors passe un très bon week end avec tes beaux-parents.

Écrit par : elisabeth | samedi, 06 octobre 2012

Chère Madame bonjour,
Avant même de de parcourir votre blog riche et très bien construit , je me permets un petit commentaire à votre sujet.
La nostalgie qui se dégage de ce blog, montre l'attachement heureux des racines familiales et votre vécu.
En vous lisant , nous vivons votre passion pour l'écriture,vos souvenirs, le travail, pour les autres et la vie; ce tout, Madame, fait votre personnalité "classe" .
Respect Madame; votre disponibilité, votre temps de travail passé sur votre site, mérite bien la reconnaissance et des encouragements simples et mérités.
Si le temps et univers sont infinis, nous tous; d'ailleurs, en avons jamais assez;pourtant, vous arrivez à faire vivre ce site et le partager avec les internautes.
Félicitations et tous mes encouragements; BRAVO.
Recevez , chère Madame , mes respectueux hommages.
Merci .

Écrit par : Paolo | dimanche, 07 octobre 2012

A méditer...
Je te souhaite un agréable dimanche.
Bises.

Écrit par : Binchy | dimanche, 07 octobre 2012

Paolo : merci beaucoup, je propose des textes et mes lecteurs choisissent de revenir ou pas.
Binchy : toujours de quoi méditer entre deux choses dans la journée.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 07 octobre 2012

beaux compléments bien mérités pour toi, Elisabeth
bonne soirée

Écrit par : laura | dimanche, 07 octobre 2012

c'est très bien ce que tu nous proposes Elisabeth, cela nous permet de réfléchir.... Continue...
Une bise s'envole pour toi de Toulouse

Écrit par : loula | samedi, 13 octobre 2012

Très jolie, ta compilation sur l'admiration... et je vois que toi auss tu suscites de l'admiration!! Bien mérotée en effet..

Écrit par : sister for ever | samedi, 13 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.