Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 juin 2012

D'autres fleurs au jardin.

Le jardin se transforme au fil des semaines.

Les fleurs fanées sont vite remplacées par d'autres.

On peut faire des bouquets avec les oeillets, les iris, les gaillardes mais pas avec les fleurs de yucca, bien trop grandes. Il serait d'ailleurs bien dommage de les séparer...

 fleurs,paysages,journal intime,écriture,société,saisonsfleurs,paysages,journal intime,écriture,société,saisonsfleurs,paysages,journal intime,écriture,société,saisonsfleurs,paysages,journal intime,écriture,société,saisons

 fleurs,paysages,journal intime,écriture,société,saisonsfleurs,paysages,journal intime,écriture,société,saisons

Commentaires

Elles sont MAGNIFIQUES tes fleurs ! Très belles photos !
Je te souhaite un adorable dimanche.
GROS BISOUS.

Écrit par : Binchy | samedi, 09 juin 2012

Je ne les connais pas toues par leur nom, loin de là. Mais c est vrais qu il est agréable de montrer un jardin fleuri.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | samedi, 09 juin 2012

Holala qu'est-ce que je me régalerais avec mon APN dans ton jardin ! C'est superbement fleuri chez toi. La pluie de ces derniers jours a favorisé la pousse des plantes.
Ca me fait penser que vendredi, c'était la Saint Médard....
Bon, mais si les plantations ont besoin d'eau....
Nous, on a besoin de vitamine D. Il est taquin ce soleil à jouer avec les nuages.... et Vénus !
Bon dimanche. Bises

Écrit par : Ksenia | dimanche, 10 juin 2012

oh! c'est vraiment superbe! Moi j'ai beaucoup de mal avec le Yucca. Bon dmanche elisabeth;)

Écrit par : if6 | dimanche, 10 juin 2012

Double bravo pour le beau jardin et les belles photos
Bon dimanche d'élections
Patti Smith , comme n'importe quelle note s'inscrit dans une partie et sous-partie
Réorganiasation à droite finie et nouvelle intro du blog en haut

Écrit par : laura | dimanche, 10 juin 2012

merci pour ces bouquets, dommage que nous n'en ayont pas le parfum...

Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | dimanche, 10 juin 2012

J'adore visiter les jardins, dommage que tu sois si loin ! Bon dimanche Elisabeth

Écrit par : danae | dimanche, 10 juin 2012

Tes photos sont superbes, j'aime cette diversité de couleurs. A-Marie

Écrit par : A-Marie | lundi, 11 juin 2012

A-Marie : j'essaie de changer de fleurs, ne pas mettre toujours les mêmes. C'est vrai que dans le jardin il faut diversifier. Quelque fois on est obligé car des plantes meurent.
Danae : mon jardin est loin d'être terminé d'être aménagé. Il y a même un coin que l'on délaisse et inévitablement les hautes herbes y poussent. Ainsi que les ronces ! mais on ne peut pas être partout à la fois.
Patriarch : je ne sais pas comment on peut faire pour envoyer leur parfum...
Laura : je ne sais pas qui n'aime pas les fleurs : à chaque fois c'est leur fête.
If6 : pourquoi du mal avec le Yucca ? Pour le photographier ?
Ksénia : et les herbes folles poussent, poussent aussi dans un des coins de mon jardin et je n'ai pas trop le temps. Il faudrait que je délaisse les blogs le week end pour les retirer.
Les fleurs sont un régal pour tous les photographes !
Latil : de temps en temps une note légère fait toujours plaisir.
Binchy : on les aime ces fleurs ! elles nous manquent tellement en hiver.

Écrit par : elisabeth | lundi, 11 juin 2012

bonjour,
c'est vrai actuellement c'est une vraie explosion de fleur... la nature reverdit et nous enchante, odeur, couleur et le cuicui des oiseaux..
j'adore
bon week end babeth

Écrit par : babeth | samedi, 16 juin 2012

Quelle chance tu as d'avoir un jardin!

Écrit par : enriqueta | jeudi, 21 juin 2012

tres tres belles fleurs, tres photogéniques, bonne soirée, bisous a bientot

Écrit par : collonges | samedi, 30 juin 2012

Merci Babeth, Enriqueta et Collonges.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 01 juillet 2012

De quoi alimenter les petites mains vertes...

Écrit par : sister for ever | samedi, 21 juillet 2012

Sister : tu en fais partie ? Je ne sais plus.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 22 juillet 2012

Oui Elisabeth, Irène m'y a invitée et même si je ne suis pas vraiment une main verte, j'aime bien voir toutes ces belles photos, et comme dirait petite Marie (4ans) "j'adore les fleurs"....même si je suis moins fan des abondances de jeux de mots de certains, mais bon...

Écrit par : sister for ever | dimanche, 22 juillet 2012

Sister : en effet, c'est venu d'Irène, je me souviens. Ah oui, pour les jeux de mots je vois...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 22 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.