Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 mars 2012

APRES LE MENAGE, LE JARDINAGE

Après les primevères, j'ai acheté des oeillets et des bégonias.

Un petit tour au jardin cet après midi permet de faire le point sur ce qu'il faut faire, faudra faire, et sur les choix à venir.

jardin,saisons,société,printemps,plantes

 

 

 

 

 

 

 

jardin,saisons,société,printemps,plantes

 

 

 

 

 

 

 

Je vais essayer de mettre moins de fleurs en pots pour réduire les arrosages. Il faut aménager le haut du jardin, je pense mettre des lauriers roses, des buis, du romarin. Et quelques plantes grasses ou de rocailles.

Le désherbage va devenir obligatoire, la pluie de cette semaine et le soleil qui devient vraiment très chaud encouragent les mauvaises herbes !

 

Commentaires

On sent bien l'amoureuse du jardin et des fleurs ! C'est très joli un laurier rose. Bonne journée Elisabeth

Écrit par : danae | samedi, 24 mars 2012

Il y a un nouvelle série policière le vendredi soir à france 2 qui je crois se passe à montpellier , je crois, j'ai pensé à toi
pour le salon du livre, mes beaux-parents, c'est un univers qu'ils ne connaissent pas bien
pour mes parents, je crois qu'ils ne prenaient pax trop au sérieux avant
oui, je pense qu'ils étaient tous fiers de moi et moi aussi
pour Artemisia , je pense que s'il s était tue comme toi, elle n'aurait pas fait ce qu'elle a fait: le 1ere femme peintre
bonne nuit

Écrit par : laura | samedi, 24 mars 2012

Ici, les mauvaises herbes ont le pouvoir de nous abreuver de soleil.
Là, cela fait déjà une semaine que je suis en leur compagnie.

Bon dimanche, Jack le poétiste

Écrit par : © Jack le poétiste | dimanche, 25 mars 2012

Jack : c'est cela l'avantage : mauvaises herbes égal beau temps. Bon dimanche.
Laura : j'ai regardé la série policière : cela se passe bien à Montpellier, le 1er épisode se déroulait à l'intérieur de la fac de médecine, aux alentours également. On y voyait la cathédrale St Pierre en tout début de l'épisode.
Je pense que toute ta famille voit ta détermination dans l'écriture et ils ne peuvent qu'être fiers ! Pour ce qui est de ce collègue de travail, je n'ai pas relevé ses paroles, car il y aurait eu une bagarre entre lui et moi, n'étant pas d'accord sur ce qu'il avait dit, je préférais me taire. Je n'approuvais pas du tout ses paroles, tu comprends.
Danae : j'ai eu beaucoup de pertes à cause des 15 jours de grands froids. Aussi je vais bichonner le reste. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 25 mars 2012

bonjour Elisabeth, j'espere que tu passes un bon weekend ensoleillé, tu ne m'avais pas répondu par rapport a ton adresse de site: hautefort ??? en dordogne ???? ton mari est du nord pour faire cette recette de choux rouges ???? je te souhaite une bonne fin de dimanche, a bientot. bises. maurice

Écrit par : collonges | dimanche, 25 mars 2012

je comprends mais moi, j'ai tendance à foncer dans le tas, tu sais, loll

Écrit par : laura | dimanche, 01 avril 2012

Les commentaires sont fermés.