Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 novembre 2011

LES PETITS CARNETS BLEUS

Hier soir, ma petite fille m'a dit :

"J'ai vu ton livre au CDI de mon collège, la dame qui s'en occupe m'a demandé si je l'avais lu. Je lui ai dit non et que c'était ma mamie qui l'avait écrit. Elle m'a répondu : "alors j'aimerais bien une dédicace de sa part. Parce que j'ai beaucoup aimé ce livre, je suis restée "scotchée" à l'histoire"...

C'est la deuxième fois qu'une personne me dit avoir vu mon livre, LES PETITS CARNETS BLEUS, (chez THEBOOKEDITION) dans un CDI de collège. Le premier Collège se trouve dans le Nord de la France et le deuxième à quelques kilomètres de chez moi. Je pense qu'il fait le tour de France ?

souvenirs,écriture,journal intime,littérature,société,culture

 

Commentaires

Je suis vraiment heureuse que ton livre ait un beau destin. Amitiés.

Écrit par : ariaga | lundi, 28 novembre 2011

Ta petite fille va le lire maintenant ! Bravo Elisabeth, cela doit te faire plaisir. Bises

Écrit par : danae | lundi, 28 novembre 2011

C'est super et cela mérite un grand bravo car ça demande un tel travail de faire un livre! ET si en plus il est au CDI c'est vraiment bien. Bises

Écrit par : if6 | mardi, 29 novembre 2011

Tu me dédicaceras mon exemplaire alors ?
J'imagine la fierté de ta petite fille. C'est trop bon ce plaisir partagé.
Bonne soirée. Fais chauffer le stylo pour la dédicace ;-)

Écrit par : Ksenia | mardi, 29 novembre 2011

Bonsoir
Bien alors tu dois être contente.
Bonne soirée bises

Écrit par : noisette | mardi, 29 novembre 2011

bravo!!!!!!!!!

Écrit par : LAURA | mercredi, 30 novembre 2011

Je vous remercie tous mais je me demande encore comment c'est possible que mon livre soit dans les CDI ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Écrit par : elisabeth | mercredi, 30 novembre 2011

Hey c'est génial, ma fille pourrait peut-être aussi tomber dessus au collège...

Écrit par : Marie Bland | vendredi, 02 décembre 2011

Marie : tu peux toujours demander à ta fille de regarder dans les rayons des étagères ?
Laura : merci, mais peux-tu m'expliquer pourquoi il se trouve dans les CDI ?
Noisette : je suis plutôt surprise.
Ksénia : si je viens un jour chez toi, je te préviens et si tu veux un exemplaire, je viendrai avec pour le dédicacer.
if6 : merci pour le bravo, et c'est vrai que pour finaliser le livre cela demande beaucoup de travail.
Danae : je ne sais pas si ma petite fille va le lire.... je ne la pousse pas. Il faut que cela vienne tout seul.
Ariaga : le destin commence à se dessiner. Merci Ariaga.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 02 décembre 2011

As-tu posé la question?

Écrit par : laura | dimanche, 11 décembre 2011

Laura : je n'ai pas demandé, je ne vais jamais au collège de ma petite fille. Je ne connais pas cette responsable.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 11 décembre 2011

Les documentalistes ne mangent pas

Écrit par : LAURA | vendredi, 16 décembre 2011

Laura : je sais mais c'est le manque de temps qui fait que .... je n'ai pas pu demander...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 16 décembre 2011

ok

Écrit par : laura | samedi, 17 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.