Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 août 2011

PEUT ETRE QUE VOUS AIMEREZ ?

Une amie originaire de la Réunion, et que je connais depuis 10 ans, a créé son site personnel.

Je vous mets le lien ci-dessous pour que vous puissiez lui rendre visite et peut être y laisser des commentaires (si vous aimez ce qu'elle fait).

http://tigoussevanille.hostoi.com/ile-de-la-reunion/

Je vous souhaite une belle découverte.

Commentaires

J'ai suivi la piste que tu nous indiquais et j'ai trouvé un très joli blog. Merci et amitiés.

Écrit par : ariaga | mardi, 30 août 2011

merci, belle journée. Bises

Écrit par : patriarch | mercredi, 31 août 2011

J'ai bien aimé les peintures comme je te l'ai déjà dit ! Bises Elisa

Écrit par : danae | vendredi, 02 septembre 2011

Danae : Oui tu me l'as dit ailleurs merci et bisous.
Patriarch : tu découvres une île.
Ariaga : et je te remercie d'avoir laissé un commentaire sur ce blog.

Écrit par : elisabeth | samedi, 03 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.