Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 août 2011

JE TERMINE L'UN, JE COMMENCE L'AUTRE

Je termine de lire PAYSAGES NERVALIENS de

Laura VANEL COYTTE (que je connais depuis plus de 4 ans)

où j'apprends que Gérard de NERVAL s'est inscrit dans le mouvement de rapprochement entre littérature et peinture, entre écrivains et peintres, dont certains sont ses amis. Ce rapprochement s'est traduit aussi par une activité de critique d'art.

Le livre de Laura VANEL COYTTE reprend une partie de ses recherches de DEA sur les paysages nervaliens.

LAURA VANEL.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à le découvrir (comme je l'ai fait) ici :

http://www.thebookedition.com/paysages-nervaliens-de-laur...

et à visiter son blog : 

http://www.lauravanel-coytte.com/

 

Je commence le livre de Manuel RUIZ : LE CYCLE DE L'ETRANGE (1er cycle)

Un livre qui plonge dans un univers de l'étrange où hommes et femmes cherchent désespérement un avenir meilleur, en prenant tous les risques.

MANUEL R.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connaissant Manuel (depuis plus de 4 ans), je me suis laissée tenter en le commandant ici :

 http://www.thebookedition.com/le-cycle-de-l-etrange-premi...

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Merci Elisabeth
bon dimanche
ps: ça apparaît sur Paperblog

Écrit par : laura | dimanche, 28 août 2011

Je t'ai fait une surprise, j'ai soigné la présentation et je vois que cela te plait. J'avais cette idée dans la tête depuis 2 jours, c'est fait (et je vais corriger ma faute d'orthographe). Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 28 août 2011

Je vois que tu es une grande lectrice Elisabeth. Tu as raison c'est beaucoup mieux comme occupation que de se perdre dans les violences de la télévision ! Bises et bon dimanche

Écrit par : danae | dimanche, 28 août 2011

Danae : je regarde seulement la télé en mangeant. Je ne perds plus mon temps.... Merci et bisous également.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 28 août 2011

Encore merci... mais ce n'est... malheureusement la note qui a plus de succès

Écrit par : laura | mardi, 30 août 2011

Les commentaires sont fermés.