Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 mai 2011

LE PLAN D'ATTAQUE de NOEMIE (Episode 2 de mon livre : Quatre filles )

Pour quitter Eric, il n'y avait qu'une solution : trouver un nouvel appartement.

En attendant, son problème envahissait de plus en plus ses nuits.

Elle se confia à son amie, Judith, étudiante dans la même Université.

Cette dernière, après avoir écouté Noémie lui raconter ses peines, la conseilla. Cependant, Judith trouvait que Noémie exagérait quand elle disait qu'Eric avait un problème mental. "Il est comme tous les garçons... tu n'as qu'à le décourager."

"Mais c'est ce que je fais ! je ne porte plus que des pantalons, les jupes courtes, c'est terminé pour moi. Et je refuse tous ses cadeaux. Que puis-je faire de plus ?".

Ses yeux se remplirent de larmes, elle était à deux doigts de craquer. Elle n'en pouvait plus. Judith ne lui était pas d'un grand secours.

Elle décida alors de se débrouiller sans elle puisque de toute façon c'était son histoire et pas celle des autres.

Elle se rendit chez son médecin et lui demanda des somnifères. Elle voulait faire face en attendant de trouver un appartement. L'été arrivait, la fac allait fermer, elle aurait le temps de faire des recherches.

Elle pensa aussi à son amie Nathalie qui avait terminé ses études : elle était certaine de trouver en elle une aide efficace.

roman,littérature,écriture,société

 

 

 

Commentaires

Cela commence bien ... Amitiés.

Écrit par : ariaga | samedi, 28 mai 2011

Il va lui falloir prendre le taureau par les .........cornes..... Belle journée chez toi....

Écrit par : patriarch | dimanche, 29 mai 2011

Les somniféres, cela peut aider dana les situations difficiles, moi j en prend depuis 8 ans, parfois je les oublie mais je ne dors pas bien. Pas facile de trouver un nouveau logement, et puis si à chaque fois qu elle a des problémes sentimentaux elle déménage......
Bonne journée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | dimanche, 29 mai 2011

comme tous les garçons....?

Écrit par : laura | lundi, 30 mai 2011

Laura : Judith ne trouvait pas qu'Eric avait un problème mental. Elle pensait qu'il était "normal".... voilà l'explication.
Latil : moi les somnifères ne me font pas dormir (du moins j'en ai essayé un il ne m'a rien fait.
Patriarch : oui, c'est cela !
Ariaga : il faut du suspens.

Écrit par : elisabeth | lundi, 30 mai 2011

Ah ces hommes !!! Bises Elisa, on attend la suite !

Écrit par : danae | mardi, 31 mai 2011

helpful message, I must say i look forward to updated from you!

Écrit par : Klick | mardi, 31 mai 2011

Danae : ce n'est que le début ! L'histoire prend forme petit à petit. J'ai plusieurs projets. Bises à toi aussi.

Écrit par : elisabeth | mardi, 31 mai 2011

La norme, je ne vois pas ce que c'est... surtout en amour...

Écrit par : laura | vendredi, 03 juin 2011

Laura : on ne parle pas de norme en amour mais en équilibre de tous les jours : achats en grand nombre, donc dépenses astronomiques : voilà en quoi il a un problème cet Eric.

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 juin 2011

Laura : attend la suite de l'histoire et tu comprendras, ce n'est que le début. Tu ne connais pas encore ce qui a fait que Noémie en a déduit cela.

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 juin 2011

Les commentaires sont fermés.