Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 mai 2011

PETITS BAVARDAGES

Il fait de plus en plus chaud, pas de pluie à l'horizon sur la France.

J'ai enlevé la couverture polaire du lit, il faisait vraiment trop chaud la nuit.

Les jardins sont épanouis.

Et puis, et puis, plein de travaux dans la grande ville où je travaille, des déviations apparaissent tous les matins, quand on ne s'y attend pas.

Les travailleurs voient leur temps de trajet doublé depuis 2 ans à cause des travaux de la ligne 3 du tramway.... Ils ont bien du courage. 

Je suis bien contente de rentrer chez moi, à la campagne, le soir, et d'en profiter au maximum le week end.

 

Et chez vous ? Comment cela se présente ?

fleurs aloes 07051 929 (1632 x 1224).jpg

19:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Il y a encore une ligne de tram de prévue , ce sera la 5 ème et toute l'agglomération Grenobloise sera couverte. J'apprécie beaucoup surtout que pour les plus de 75 ans (selon leur ressource) c'est gratuit. Bien pratique pour aller chez mon neurologue ou faire quelques course en ville.

Bises

Écrit par : patriarch | mercredi, 11 mai 2011

A partir de 65 ans c'est demi tarif..... (j'avais oublié) rebises

Écrit par : patriarch | mercredi, 11 mai 2011

Bonsoir
C'est vrai que c'est la saison ou il y a le plus de travaux, mais bon il faut bien ! c'est vrai que c'est vraiment pénible quand il y a des déviations quand on s'y attend pas.
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | mercredi, 11 mai 2011

Dans mon coin de Bretagne il fait tellement doux que cela prend des allures de côte d'Azur ! amitiés.

Écrit par : ariaga | mercredi, 11 mai 2011

Dans mon coin de Bretagne il fait tellement doux que cela prend des allures de côte d'Azur ! amitiés.

Écrit par : ariaga | mercredi, 11 mai 2011

Des promesses de pluie, mais jamais rien ne viens; Depuis le début de l année les précipitations sont nettement en dessous de la normale; Dieu a une créance envers nous, quand j arriverai là haut s il me repproche mes jurons quotidients, je ne manquerais pas de lui rappeller le pourquoi.
Bonne journée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | jeudi, 12 mai 2011

Chez moi, l'eau manque aussi beaucoup et je ne connais pas les embouteillages, j'habite une petite ville (2500 habitants).
J'habitais en plus à 5mn du boulot, que j'ai quitté il y a un mois.
J'aime la campagne, j'y suis née et je ne pourrais pas la quitter.
Bon après midi à toi

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 12 mai 2011

Plus il fait chaud, plus mes élèves sont exités et je n'ai pas de jardin pour me détendre juste une loggia que je suis en train de refleurir. J'ai hâte d'être en vacances.

Écrit par : enriqueta | jeudi, 12 mai 2011

Vivre au Maroc 3 ans ont fait que je m'énerve des discussions françaises à propos de la météo: il y pleut au mieux 1 mois par an(et souvent, ça ravage tout) et pourtant, ils ont une technique ingénieuse pour avoir de beaux légumes et fruits(délicieux et pas chers) qu'ils exportent vers la France

Écrit par : laura | samedi, 14 mai 2011

Laura : merci de ton témoignage !
Enriqueta : même un petit coin de terre fait le bonheur, je me souviens de mon petit balcon quand je vivais en appartement.

Écrit par : elisabeth | samedi, 14 mai 2011

Marie : nous avons eu justement de la pluie hier et aujourd'hui... J'aime aussi la campagne on s'y ressource !
Latil : j'aime ton humour.
Ariaga : toi qui a aussi connu le Sud tu peux comparer.
Patriarch : bien pratique en effet pour les personnes qui habitent en ville et les autres aussi s'ils peuent se garer à proximitié d'une station.

Écrit par : elisabeth | samedi, 14 mai 2011

Chez moi ? Ben, juste le contraire de tes premières phrases, il n'y a que les travaux et les déviations qui nous rapprochent !
Bonne soirée...

Écrit par : Dana | dimanche, 15 mai 2011

Comme je comprends ton plaisir à retrouver ta maison et ton jardin après le travail le soir ! Je t'embrasse Elisa et t'envoie un bouquet de fleurs virtuel que je t'ai rapporté de Madère !

Écrit par : danae | mercredi, 18 mai 2011

Là aussi, j'avais mis un com mais je n'ai ni le temps, ni le courage de le retaper

Écrit par : laura | dimanche, 22 mai 2011

Laura : c'est râlant. Il y a aussi des blogs qui sont en maintenance et où on ne peut plus aller...
Danae : j'espère que ton blog est réapparu ! Merci beaucoup pour le bouquet de fleurs virtuel. Je vais aller voir.
Dana : pas de chance pour le temps. On t'a pris le meilleur.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 22 mai 2011

Les nappes phréatiques se vident!!!

Écrit par : enriqueta | mercredi, 25 mai 2011

Les commentaires sont fermés.