Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 mars 2011

AU REVEIL (Le Journal de Juliette, n° 76)

Le lendemain matin, Lionel se lève tôt, s'habille sans un bruit, et quitte l'appartement, laissant Juliette qui dort encore. Au réveil, elle se souvient, regrette ce qui s'est passé, a envie de fuir.... Elle se dit que Lionel va certainement la détester. Elle rassemble ses affaires, prend une douche et s'habille. Elle attend qu'il revienne la chercher. Au bout d'une heure, la porte s'ouvre et Lionel apparaît sans dire un mot. Puis il lui demande si elle est prête. Elle prend sa valise, son manteau et sort de l'appartement avec lui...

journal intime,écriture,littérature,société,femmes

Commentaires

Bonsoir
Ça m'a fait drôle de lire Lionel mon fils s'appelle comme ça loll
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noiette | lundi, 07 mars 2011

Tu as raison de distiller l'histoire... on savoure mieux..... Sourires !!!!

Écrit par : patriarch | mardi, 08 mars 2011

Patriarch : oui, pas trop à la fois, c'est fait pour et exprès !
Noisette : mais ce n'est pas ton fils, j'en suis certaine.

Écrit par : elisabeth | mardi, 08 mars 2011

Ai-je raté la nuit? LOLL

Écrit par : laura | mercredi, 09 mars 2011

Laura : non tu n'as pas raté, je n'en parle pas plus dans mon livre... à vous de l'imaginer.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 09 mars 2011

J'avais compris, je plaisantais...
Juliette n'est pas Cannelle

Écrit par : laura | vendredi, 11 mars 2011

Les commentaires sont fermés.