Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 janvier 2011

MON NOUVEAU LIVRE EST PARU

 

Deux ans de préparation et le voilà enfin sorti :

AUTOUR DE HUIT HEURES, recueil d'une quarantaine de poèmes auxquels j'ai ajouté des petits textes humoristiques et décalés, est en vente.

Si vous désirez l'acheter, cliquez ci-dessous : 

 http://www.thebookedition.com/autour-de-huit-heures-elisa...

AUTOUR DE HUIT HEURES COUVERTURE 02.jpg

Commentaires

Ok pour toute pub pour moi, bien-sûr
Je vais commander ton livre

Écrit par : laura | lundi, 03 janvier 2011

Merci Elisabeth d'avoir pensé à moi. Très bonne année à toi, qui je vois commence bien avec la publication de ton nouveau recueil de poésie. Bises de l'an nouveau !

Écrit par : Arianil | lundi, 03 janvier 2011

D'accord. belle journée avec bises.

Écrit par : patriarch | mardi, 04 janvier 2011

Tu me parles de nouvelles couvertures; il n'y en a que pour les nouveaux livres chez Xinxii

Écrit par : laura | mercredi, 05 janvier 2011

Laura : alors je vais aller revoir le site. Merci.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 05 janvier 2011

Xinxii, ce sont juste des docs en téléchargement, pas des livres
Tu as une couverture si tu en choisis une
C'est très simple
Pour moi, c'est juste un plus qu'on m'a proposé
J'ai essayé Lulu puis TBE et je préfère le 2e

Écrit par : laura | mercredi, 05 janvier 2011

Laura : merci, c'est un peu différent Xinxii à ce que je vois. Merci pour ta réponse.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 05 janvier 2011

Tu as 8 livres sur mes 11 chez TBE; j'ai publié un nouveau doc sur xinxii(char) qui deviendra un jour un livre

Écrit par : laura | mercredi, 05 janvier 2011

Laura : 8, c'est bien ce que j'ai compté. Merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 06 janvier 2011

Bravo!

Écrit par : enriqueta | jeudi, 06 janvier 2011

Enriqueta : merci : 5 ans de blog et 5 recueils écrits...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 07 janvier 2011

Merci pour mon recueil à l'honneur

Écrit par : laura | dimanche, 09 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.