Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 novembre 2010

4 JOURS A BARCELONE

Partie 4 jours à BARCELONE avec mon mari, le week end dernier, nous avons profité du beau temps pour visiter quelques endroits de la ville, à pied, en train, en métro ou en bus.

 SAGRADA FAM ENTREE BARCELONE 380 (1224 x 1632).jpgLA SAGRADA FAMILIASAGRADA FAM BARCELONE 375 (1224 x 1632).jpgSAGRADA FAMILIA GRUES 385 (1224 x 1632).jpg

Commentaires

Ho super, je pense y aller semaine prochaine, 3 ou 4 jours, je veux faire des photos des jardins de Gaudi...la sagrada, je connais bien, je suis allé 2 fois la voir déjà...bise Elisabeth, bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 15 novembre 2010

Le Pierrot : j'ai fait plein de photos, la Rambla, les cathédrales, des fontaines, le Parc Guell, la Pedrera, la Capitainerie, la Casa Batllo, etc. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 15 novembre 2010

Ah oui, excellent. Je voulais voir des photos de cette cathédrale, dont j'avais entendu parler. Il y avait du beau temps. Ce n'est pas comme ici, où il a plu des jours et des jours. Enfin, il faut bien de l'eau, pour les nappes fréatiques.

Écrit par : Louis le bipolaire | lundi, 15 novembre 2010

J'y suis allée il y a 7 ans pour notre voyage de noces, j'ai beaucoup aimé et aimerais y retourner un jour

Écrit par : LAURA | mardi, 16 novembre 2010

celle que le Pape a visité et qui n'est toujours pas finie !!

Belle journée....

Écrit par : patriarch | mardi, 16 novembre 2010

Louis : j'en ai d'autres de cette cathédrale mais je ne les mets pas toutes. Enfin, si tu en veux d'autres, je peux les mettre, si tu y tiens vraiment. Que d'eau et nous à Barcelone, le parapluie est resté dans le coffre de la voiture, pas eu besoin.
Laura : on a fait attention à nos sacs dans le métro surtout, un gars est passé derrière mon mari et a commencé à ouvrir la fermeture éclair de la pochette de mon mari, je me suis mise contre mon mari pour l'empêcher de voler quoique ce soit. Il a été eu. Mais plus loin, ce gars a essayé de passer sa main dans le sac d'une jeune fille ! mon mari a crié très fort et il s'est retourné, tout bête.
Patriarch : heureusement que le Pape était déjà passé, sinon on n'aurait pas pu y accéder.

Écrit par : elisabeth | mardi, 16 novembre 2010

Ca fait des mois que je dis qu'il faut qu'on aille y passer le week end. La prochaine fois qu'on nous annonce une météo pourrie pour la fin de semaine sur le Languedoc, j'y fonce ! Enfin.... je regarderai les prévisions météo locales avant quand même.
Bizzzzz

Écrit par : ksenia | mardi, 16 novembre 2010

Ca peut arriver partout malheureusement...

Écrit par : laura | mardi, 16 novembre 2010

I recently came across your blog and have been reading along Tommy, I'm very pleased reading the different articles, thanks.

Écrit par : Buenos Aires hotel guide | mardi, 16 novembre 2010

j'aime bien l'Espagne. j'y vais de temps en temps. merci pour ce partage
arielle

Écrit par : arielle | mardi, 16 novembre 2010

BONNE FETE
BISOUS

Écrit par : laura | mercredi, 17 novembre 2010

génial :
cette ville est sublime , je rêve d'y retourner
tout est beau , les maison Gaudi , le parc Guell
je suis ravie pour toi

Bonne fête Elisabeth !

Écrit par : Jeanne | mercredi, 17 novembre 2010

Mol bé! (très bien en catalan)

Écrit par : enriqueta | mercredi, 17 novembre 2010

Jeanne : merci pour ma fête.
Laura : je te remercie aussi pour ma fête.
Enriqueta : tu as de qui tenir.
Arielle : c'est la première fois que je vais si loin en Espagne.
Laura : on nous avait prévenu....
Ksenia : il a fait beau, il faut en effet regarder la météo avant de partir.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 17 novembre 2010

Magnifique cette sagrada familia, surtout avec tes photos, les tours s'élancent vers le ciel, qui est bleu ! Superbe. Bises et bonne fête si c'est ta fête !

Écrit par : danae | jeudi, 18 novembre 2010

J ai souvent entendu parler de cette cathédrale sur différentes chaines de TV.Moi je n en verrai pas la fin.Comme elle est en béton, lorsquelle sera terminée il faudra recommencer pour la réparer, car ce matériel s effritte dans les anciens édifices.
Mais c est une réalisation grandiose.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | jeudi, 18 novembre 2010

Danae : merci beaucoup pour ma fête.
Latil : il y a longtemps qu'elle a été commencée !

Écrit par : elisabeth | jeudi, 18 novembre 2010

Tes photos sont bien faites, et permettent bien de se faire une idée de l'architecture de ce bâtiment. Mais si tu as l'occasion d'en mettre d'autres en ligne, je les regarderai avec plaisir.

Écrit par : Louis le bipolaire | vendredi, 19 novembre 2010

Louis : d'accord, je vais en sélectionner d'autres. Merci beaucoup. Mes photos sont prises avec un simple LUMIX.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 19 novembre 2010

C`est mon reve y aller!

Écrit par : write my essay | jeudi, 05 janvier 2012

Voilà mes photos de voyage à BARCELONE.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 03 août 2014

Les commentaires sont fermés.