Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 novembre 2010

QUELQUES CITATIONS COURTES

L'amour propre est, hélas !, le plus sot des amours.

(Mme DESHOULIERES)

 

lOUIS 17.jpg

Maman ! Est-ce que hier n'est pas fini ?

(Louis XVII à Marie Antoinette - 1791)

 

 

 

Ne proclamons heureux nul homme avant sa mort.

(Sophocle)

Le ciel est le pain quotidien des yeux.

(R. W. EMERSON)

La chose la plus commune, dès qu'on vous la cache, devient un délice.

(O. WILDE).

Commentaires

sympathique. merci
arielle

Écrit par : arielle | lundi, 01 novembre 2010

j'aime bien les citations et la 1ere me plaît vraiment bien, je connais mal cette madame Deshoulières, femmes de Lettres,
celle du ciel:notre pain quotidien, ah comme c'est vrai!
merci pour cette découverte
bonne journée à toi

Écrit par : if6 | mardi, 02 novembre 2010

j'aime assez la première..... Bises !!

Écrit par : patriarch | mardi, 02 novembre 2010

De bien bonnes citations !

Écrit par : Louis le bipolaire | mardi, 02 novembre 2010

Les proverbes, une forme de littérature qui me plait. Pour mieux les connaitre j ai acheté le dictionnaire des proverbes et des citations, l inconvenient c est que parfois ils se contredisent.
Bonne journée Latil

Écrit par : Latil | jeudi, 04 novembre 2010

Tout ce qui est caché semble toujours plus précieux et rare ! C'est bien vrai. Elisabeth, mais je ne te cache pas mon intérêt pour ton blog, prose et poésies ! Bises

Écrit par : danae | jeudi, 04 novembre 2010

Danae : en effet, il y a beaucoup à lire depuis bientôt 5 ans que je l'ai ouvert ce blog.
Latil : oui moi aussi j'ai acheté ce dictionnaire et on peut y lire en effet des idées contradictoires sur tout.
A tous : j'ai choisi les plus courtes...

Écrit par : elisabeth | jeudi, 04 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.