Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 juillet 2010

TRAVAIL, PROJETS ET ANNIVERSAIRES (Le Journal de Juliette, n° 69)

gateau_anniversaire.jpgJuliette travaillera tout l'été sans prendre un seul jour de vacances.

Ses parents partent à PARIS rejoindre la famille et pour fêter les 60 ans de mariage de l'oncle Emile, dans un parc, près de la Tour Eiffel.

Mady et François fêtent leur 1er anniversaire de mariage et décident de faire un enfant.

Serge le marin arrive de Bretagne afin de passer une journée à la maison. Juliette tient ses distances puisqu'il n'était pas venu pour elle. Leur histoire d'amour s'était arrêtée avant Noël, Nadette ayant doublé Juliette.

Depuis un mois, un jeune Espagnol tente d'engager la conversation avec Juliette chaque soir, quand elle sort de son travail. Elle le fuit quand elle l'aperçoit, elle n'a pas l'intention de l'encourager dans ce début de relation.

Erika annonce qu'elle va devoir se rendre en Angleterre afin de se faire avorter. Juliette est surprise par cette nouvelle. Elle soutient son amie qui semble déprimer. Erika n'a pas d'autre choix que de faire le voyage qui lui coûtera cependant beaucoup affectivement et pécuniairement.

 

Commentaires

On se croirait à "plus belle la vie" ! Bisous Elisabeth et bon dimanche ! Faut dire que je n'ai pas suivi les 68 précédents épisodes !

Écrit par : danae | dimanche, 25 juillet 2010

Danae : là tu vas avoir du boulot à lire mes 68 épisodes précédents. Bon dimanche à toi.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 25 juillet 2010

l'avortement en angleterre : ça me rappelle quelque chose. C'est là http://www.grisy.net/article-4697940.html
bone soirée
arielle

Écrit par : arielle | dimanche, 25 juillet 2010

va savoir pourquoi , j'avais envie de passer te faire un rooo
bisou
bonne journée
amitiés
tony

Écrit par : tony | lundi, 26 juillet 2010

coucou !

la suite c'est là : http://www.grisy.net/article-4721766.html

bonne soirée
arielle

Écrit par : arielle | lundi, 26 juillet 2010

Juliette, même l'été, quelle chance, je m'y suis attachée.

Écrit par : ariaga | mardi, 27 juillet 2010

Bonjour Elisabeth,

je découvre votre blog, qui me parait très interessant, je viens de commencer par lire le dernier épisode de cette histoire. vous pouvez croire que je vais repassser si vous le permettez et faire comme tout le monde prendre à la première page.
Je vous souhaite une agréable journée
cordialement
DUKE and ATG

Écrit par : DUKE and ATG | mardi, 27 juillet 2010

Petit kikou rapide et sur quoi je tombre, un passage bien mouvementé de l'histoire ... surtout pour Erika ...Alléeeeee je te laisse, je suis dans le jus de tomate en ce moment. J’espère que tout roule pour toi. Biz et bonne semaine. C

Écrit par : Carla | mardi, 27 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.