Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 juillet 2010

Un pincement au coeur...

bernard-giraudeau-en-1981.jpgJ'ai eu un pincement au coeur ce matin , comme à chaque fois que l'on annonce le décès d'une personne que j'estime beaucoup, quand j'ai appris la triste nouvelle du décès de Bernard GIRAUDEAU.

 

 

22:25 Publié dans Film, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Oui, cette nouvelle m'a bouleversé...j'ai aussi fait une petite note sur sa disparition...ainsi s'en vont ceux que l'on aime...bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 18 juillet 2010

Je suis malade... ce type était extraordinaire. Pascal, journaliste.

Écrit par : Djemaa | dimanche, 18 juillet 2010

Oui, moi aussi mais je sais qu'il a aimé la vie jusqu'au bout. Il a su vivre avec et cela ma rappelle quelqu'un...

Écrit par : ariaga | dimanche, 18 juillet 2010

Triste doublement car ça m'a fait penser à mon meilleur ami, mort, il y a un mois, d'un cancer aussi à 67 ans

Écrit par : LAURA | lundi, 19 juillet 2010

Bouleversant pour tout le monde et Anny Duperey a été étonnée de voir combien on le regrettait. Combien de gens étaient émus en apprenant son décès.

Écrit par : elisabeth | lundi, 19 juillet 2010

Il avait mon âge... comme je l'ai dit par ailleurs, il a mordu la vie à pleines dents, dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est un vrai exemple, aussi bon dans tous les registres d'ailleurs: on peut le lire, le voir jouer, l'entendre parler, avec le même bonheur... Pour nous on pourra continuer à le voir comme avant (sauf au théâtre!). Mais on pense à sa famille, comme toujours; il va laisser un vide gigantesque.

Écrit par : sister for ever | mardi, 20 juillet 2010

j'ai publié une note aussi

Écrit par : LAURA | mardi, 20 juillet 2010

Sister : même s'il était âgé de 5 ans de plus que moi, il était comme une référence pour moi ! Je dois dire qu'on ne le voyait pas assez malgré tous les films qu'il a tournés.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 21 juillet 2010

Je l'avais récemment vu, par hasard, dans une émission de Mireille Dumas. Très changé physiquement. Du coup, moi aussi ça m'a fait quelque chose quand j'ai appris sa disparition si jeune !

Écrit par : Brigitte | mercredi, 21 juillet 2010

Encore un grand acteur qui disparait. Il avait parcouru le monde dans sa jeunesse et avait été formé par les métiers de la mer. Curieux que cet homme soit devenu acteur. C est quelqu un qui aurrait réussis dans n importe quel domaine, ce qui prouve sa grande intelligence.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | jeudi, 22 juillet 2010

Oui, c'était un bon acteur, et 62 ans c'est jeune pour mourir.

Écrit par : enriqueta | mardi, 03 août 2010

Les commentaires sont fermés.