Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 juillet 2010

VETEMENTS SOLDES

Ce sont les soldes en ce moment, je n'ai pas encore franchi la porte d'un magasin de vêtement où se déroule la valse des étiquettes.

Je n'ai plus de place dans mes armoires, et pourtant j'ai déjà fait deux fois le tri de ce que je veux garder et de ce que je jette.

Je me laisserais bien tenter par une robe à bretelles froncée.... une de ces robes classiques qui vous laisse fraîche par ces temps de grosses chaleurs.

J'ai ma petite idée, je la vois déjà : imprimée, longueur au-dessous du genou, froncée, en coton !

Seulement, en passant devant les multiples magasins, en allant à la librairie-papeterie faire quelques achats, j'en ai vu tellement que je ne sais pas faire un choix. Je suis comme cela, je mets longtemps avant de me décider. Je pèse le pour et le contre. Vais-je trouver la robe ?

soldes.jpg

Commentaires

C'est amusant, moi-aussi je cherche une robe mais je ne trouve pas celle qui me plait...
Sinon j'ai fait quelques soldes sur internet pour mes filles, internet parce que je n'aime pas les magasins.
Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | samedi, 03 juillet 2010

Pour moi, j'ai fait le point tout à l'heure et je ne pense pas acheter grand chose...

Écrit par : laura | mardi, 06 juillet 2010

J"ai acheté une robe imprimée hier, c'est fait ! Cela fait longtemps que je ne renouvelle plus ma garde robe. Je possède encore des robes que j'ai achetées en 1994 et 1996.

Écrit par : elisabeth | mardi, 06 juillet 2010

il faudrait bien que je moccupe un peu de moi ! il y a longtemps que je n'ai pas fait les magasins. Merci pour l'idée !
et bonne soirée
arielle

Écrit par : arielle | mardi, 06 juillet 2010

Elisabeth, je n'aime pas faire les magasins... je vais rarement quand ce sont les soldes car il y a foule...J'aimerai bien savoir faire moi-même mes vêtements... c'est un rêve.... Gros bisous

Écrit par : loula | mardi, 06 juillet 2010

Hier, j'ai fait un tour en ville, avec l'idée de m'acheter une ou deux chemisettes en soldes...et bien j'ai trouvé que les prix n'étaient pas si bas que ça, c'est de la fumisterie, et tout le monde court, pfff...enfin, chacun est libre...bonne journée Elisabeth...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 07 juillet 2010

Le Pierrot, tu as raison, j'ai fait plusieurs magasins car je trouvais tout assez cher, j'ai eu envie d'aller voir plus loin, d'autres boutiques. (Camaieu par exemple, c'est là que j'ai trouvé ma robe)

Écrit par : elisabeth | mercredi, 07 juillet 2010

Oh moi, j'ai un t-shirt qui a 25 ans, de la bonne qualité...

Écrit par : laura | mercredi, 07 juillet 2010

Je ne fais jamais les soldes!!
trop de monde dans les magasins!!! et puis j'ai ce qu'il faut dans mon armoire!

Écrit par : monette77100 | mercredi, 07 juillet 2010

Moi mon souci c'est d'abord... de trouver un magasin où on fait ma taille!!!! alors j'ai plus de chances en début de saison qu'au moment des soldes!!!

Écrit par : sister for ever | jeudi, 08 juillet 2010

Moi mon souci c'est d'abord... de trouver un magasin où on fait ma taille!!!! alors j'ai plus de chances en début de saison qu'au moment des soldes!!!

Écrit par : sister for ever | jeudi, 08 juillet 2010

Deux fois le même commentaire Sister : Je pense que tu peux trouver mieux qu'avant. Chez C et A, KIABI, La Redoute ?
Monette : merci mais tu peux de temps en temps acheter ?
Laura : quand on aime on ne veut plus lâcher....

Écrit par : elisabeth | jeudi, 08 juillet 2010

La Redoute: je ne suis plus trop amatrice de vêtements par correspondance, j'aime essayer. C & A: j'y achète pas mal mais je ne trouve plus autant de choses sympa qu'il y a quelques années. Kiabi: je ne connais pas - enfin: jamais allée.
Il y a des choses pas mal chez Armand Thierry... et ma taille y est encore!
Sinon 2 ou 3 adresses dans Paris: je m'en suis servie pour des vêtements de mariage; là on trouve tout ce qu'on veut... mais pas le même prix!!!
2 fois mon message: sans doute un acte manqué qui trahit ma détresse!!! (LOL quand même)
Bon WE à tous

Écrit par : sister for ever | vendredi, 09 juillet 2010

Sister : je ne suis allée qu'une fois chez Kiabi : du choix mais pas de vêtements haut de gamme.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 09 juillet 2010

Je ne fais pas partie de la foule qui se précipite lors des soldes.

Et comme j'achète rarement des vêtements lors de ces périodes car je ne trouve pas ce qui m'intéresse, cela tombe plutôt bien. :-)

Écrit par : Gilles | vendredi, 16 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.