Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 janvier 2010

4 ANS

Il y a 4 ans tout juste, j'ai créé mon premier blog.

Il fonctionne toujours puisque vous me lisez....

Avec une moyenne de 130 visiteurs par jour, et je ne sais combien de pages lues, combien de notes publiées (j'en ai supprimé), je suis encouragée à continuer.

Alors, JE CONTINUE à partager avec vous, visiteurs anonymes ou pas, MES PASSIONS.

N'oubliez pas d'aller visiter mes 2 autres blogs (De poésies en poésies et NordSud). Je vous fais confiance...

PC Portable.jpg

Commentaires

Vive la technologie !
De plus, avec ton nouveau PC portable, on peut espérer un rythme plus soutenu de tes notes ( look who's talking, je n'ai pondu même pas 200 notes en trois ans ! )

Bon anniversaire à ton blog alors et merci pour ta présence; bises.

Écrit par : Dana | samedi, 16 janvier 2010

BON ANNIVERSAIRE
bONNE FIN DE DIMANCHE ET BONNE SEMAINE

Écrit par : laura | dimanche, 17 janvier 2010

tu fus une de mes premières lectrices
toujours là ...
4 ans c'est beaucoup , un bon rythme
beaucoup de blogs restent en silence , je trouve ça dommage ,le tien est toujours aussi vivant
alors continue !
bises

Écrit par : Jeanne | dimanche, 17 janvier 2010

Jeanne : le me souviens de tes débuts, tu es venue la première, si je ne me trompe pas. Oui dommage pour les blogs mis en pause trop longue. Merci.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 17 janvier 2010

Laura : merci et bonne semaine !
Dana : merci et avec mon nouveau PC je vais plus vite, c'est plus pratique.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 17 janvier 2010

Comme le temps passe vite!!
4 ans déjà!! et ton blog est toujours aussi jeune!!!
Tu sais le maintenir 'en vie' si j'ose dire!!

Bon anniversaire et que d'autres lui succèdent

Bizzz

Écrit par : monette77100 | dimanche, 17 janvier 2010

Bravo pour ce beau record car 130 visiteurs par jour Élisabeth, ce n'est pas rien et tu les mérites largement. Happy birthay à ton blog, Élisabeth et continue à nous enchanter tranquillement, de manière feutrée, comme l'est ton blog. Merci. Je t'embrasse. Chris-Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | dimanche, 17 janvier 2010

moi , ça fera 4 ans le 16 mars...

Écrit par : laura | lundi, 18 janvier 2010

Je te souhaite un joyeux blogversaire.

Écrit par : enriqueta | lundi, 18 janvier 2010

bonsoir Elisabeth... et bien longue continuation à ton blog....
comme tu dis c'est encourageant, et des amitiés virtuelles se créent ce qui est enrichissant.... gros bisous

Écrit par : loula | lundi, 18 janvier 2010

Moi, je n'ai presque pas de visiteurs, et presque pas de commentaires. Mais ce n'est pas grave.

Bon anniversaire et rendez-vous dans 4 ans.

@+

Écrit par : Manuel Ruiz | mardi, 19 janvier 2010

Le temps passe bien vite, je ne me souviens pas de la première fois où je suis venue ici... mais j'ai bien fait de m'arrêter. A bientôt

Écrit par : Marie Bland | mercredi, 20 janvier 2010

Merci pour tes articles ! Bonne année ! Pascal.

Écrit par : Djemaa | jeudi, 21 janvier 2010

Bonsoir
Bravo continue c'est que ton blog plait
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noiette | jeudi, 21 janvier 2010

Bravo Elisabeth pour cette performance, 4 ans durant lesquels tu n'as pas failli, tu as raison de nous le rappeler, continue à nous offrir tes récits.

Amitiés

Écrit par : Christian | jeudi, 21 janvier 2010

Heureusement que tu vas continuer, je t'en voudrais beaucoup si tu nous laissais tomber ! Le paysage en serait bouleversé...

Écrit par : ariaga | vendredi, 22 janvier 2010

Ariaga : Oh ! ariaga.... Bouleversé ?
Christian : c'est long 4 ans et pas facile toujours de continuer.
Noisette : merci beaucoup je passe chez toi de temps en temps aussi.
Marie : tu viens au moins depuis 3 ans.
Manuel : mais je viens moi !!! Dans 4 ans ? On verra déjà l'année prochaine.

Écrit par : elisabeth | samedi, 23 janvier 2010

Bon anniversaire à ce site !
Il faut toujours continuer l'écriture et croire en ses rêves !

Écrit par : stephane | jeudi, 28 janvier 2010

Si je me souviens bien, il y eut un moment où tu te demandais si tu pourrais continuer ton blog. (par manque de temps notamment)

Quatre ans, c'est déjà bien d'être arrivé à cette durée, bravo !

Dans mon cas, j'en suis encore loin mais je me pose déjà certaines questions existentielles de blogeur.

Écrit par : Gilles | jeudi, 28 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.