Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 août 2009

LAISSER LA PLACE AUX AUTRES

On ne connaît pas l'heure

De nos derniers instants

Sur la terre ; le bonheur

S'enfuit de l'âme avant

Car Dieu nous a choisis

Il nous enlève aux notres

Laisser la place aux autres

Voilà ce que disent les vieux

Et cela faute de mieux.

cimetière.jpg

11:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : tristesse, chagrin, décès, mort

Commentaires

Bonsoir Elisabeth,
On ne connaît pas l'heure et c'est peut-être mieux ainsi, quant à laisser la place aux autres pourquoi pas, on en a pas le choix.
Amitiés

Écrit par : Christian | vendredi, 07 août 2009

Un poème de circonstance; quand ce sont les nôtres qui s'en vont, c'est toujours trop tôt...

Écrit par : laura | samedi, 08 août 2009

Heureusement que nous ne connaissons pas l'heure de nos derniers instants.. la vie serait invivable.

Écrit par : Marie Bland | dimanche, 09 août 2009

et oui.... tout à une fin !!!! j'ai lu il y a quelques jours que dans je ne sais combien de millions d'années le soleil allait mourir et qu'il allait absorber la terre... et cela m'a rendu triste .... mais dans des millions d'années, il est vrai, la terre n'existera même plus... et tout cela me chagrine..
Bonne nuit Elisabeth

Écrit par : loula | dimanche, 09 août 2009

C'est vrai ...


Bonne journée en passant !



MALO

Écrit par : Malo | lundi, 10 août 2009

C'est le cycle de la vie. A notre tour, nous laisserons la place aux autres... Courage en ces moments douloureux. Mon livre dédicacé pour toi est parti. Je t'embrasse.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | mardi, 11 août 2009

j'espère que ce n'est pas toi qui pars, tu ne vas pas arreter ton blog?
bon allez bonnes vacances lisbeth:)

Écrit par : If 6 | mercredi, 12 août 2009

If6 : non je n'arrête pas mon blog bien que j'ai du mal à suivre mais je suis revenue.
Christian : j'ai bien reçu ton livre et je t'envoie le chèque dès maintenant.
Malo : merci d'être passé.
Loula : je te remercie.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 14 août 2009

Un peu dans le même ordre d'idées, je passe te dire au revoir Elisabeth. Et merci pour tes visites et ta fidélité.
A bientôt peut-être !

Écrit par : Brigitte | mardi, 18 août 2009

Les commentaires sont fermés.