Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 mars 2009

DONNEZ-MOI DES MOTS...

Donnez-moi, s'il en est dans la langue des hommes,

Des mots légers, des mots tremblants, des mots ailés,

De ces mots que le vent semble avoir modulés,

Pour rendre, en leur douceur subtile et fugitive,

Tous mes tressaillements ignorés !

mots-.gif

 

 

 

 

 

(Fernand SEVERIN, Source au fond des bois)

Commentaires

Bonjour Elisabeth,
Les mots sont la source de la vie, rien qu'un petit murmure.
Amitiés

Écrit par : christian | samedi, 07 mars 2009

Merci pour cette jolie découverte.
Bon dimanche
Bisous

Écrit par : laura | dimanche, 08 mars 2009

Lisons donc afin que l'on nous donne des mots. Sinon, j'aimerais bien que dans ma tête des mots reviennent afin que je puisse encore écrire des poèmes.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 08 mars 2009

Des mots, faisons des remparts de fraternités, à commencer par les mots de nos blogs !

Écrit par : Chris-Tian Vidal | mardi, 10 mars 2009

Les commentaires sont fermés.