Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 décembre 2008

MOTS CLES relevés dans mes STATISTIQUES

J'ai relevé quelques mots clés dans mes statistiques de ce blog assez inattendus :

- bernadette jeudi : j'ai une soeur qui s'appelle Bernadette, j'ai dû en parler dans mes souvenirs.

- les mythes modernes : je ne vois pas du tout quelle est la note correspondante ?

- commentdraguerunefille.com : je me demande où j'ai pu parler de cette question ?

- citation avec des ânes : en rapport avec mes proverbes sur les ânes.

- 181blanc : je ne vois pas du tout à quelle note correspond ce chiffre et ce mot.

-  comment passer les vacances : j'ai parlé de vacances dans mes souvenirs et une personne en ce moment cherche comment occuper ses enfants.

- les tornade de la tempet 1999 : j'ai parlé de la tornade d'Hautmont cette année.

14:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : web, blog, internet

Commentaires

Ah les mots clés!

Écrit par : laura | mercredi, 17 décembre 2008

Ces mots clés sont toujours terribles, j'ai un jour trouvé dans les miens "femmes à poil" ??? Je m'interroge toujours.

Écrit par : Marie Bland | mercredi, 17 décembre 2008

Bonsoir Elisabteh,
Bernadette Jeudi, serait ta soeur, je ne comprends plus, (rire).
amitiés

Écrit par : Christian | jeudi, 18 décembre 2008

Christian : ce doit être le jeudi, jour de congés, que Bernadette a fait quelque chose que j'ai décris.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 19 décembre 2008

Euh... c'est quoi ces mots clés???

Écrit par : sister for ever | vendredi, 19 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.