Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 avril 2008

BLOGS EN VACANCES

Je pars pour une semaine.

Mes blogs seront en pause pendant 10 jours. Vous pouvez relire dans mes archives mes notes anciennes, ou par catégories.

Je vous souhaite, si vous partez également, de passer de bonnes vacances.

Je vous mets une petite citation à méditer pendant tout ce temps :

La puissance et le charme de l'espérance est de contenir toutes les possibilités de plaisir. Elle constitue une sorte de baguette magique transformant toute chose. Les réformateurs ne firent jamais que substituer une espérance à une autre.

(G. LEBON - Les opinions et les croyances)

Commentaires

Bon voyage et bon séjour.
Merci pour ton com.
Quant à l'espèrance....

Écrit par : laura | jeudi, 10 avril 2008

Bonsoir Elisabeth

Repose toi ...

grosses bises

@+

Écrit par : Jean jacques | jeudi, 10 avril 2008

Coucou Elisabeth,
un petit passage par chez toi, je te souhaite de bonnes vacances...
A très bientôt, bises.

Écrit par : Ambroise | vendredi, 11 avril 2008

Très bon repos!

Écrit par : nina de zio peppino | vendredi, 11 avril 2008

Bonnes vacances El, et reviens vite...

Écrit par : Bona | vendredi, 11 avril 2008

Bonne vacance Elisabeth et prends soin de toi
Bises

Écrit par : jean marc | vendredi, 11 avril 2008

Bonnes vacances Elisabeth

bizz

Écrit par : monette77100 | vendredi, 11 avril 2008

Bonnes vacances Elisabeth et reviens-nous vite.

Écrit par : Aurélien | samedi, 12 avril 2008

Heu... bien entendu, toute référence à un gouvernement actuellement au pouvoir ne searit que pure coïncidence dans ta définition de l'espérance??
Non je te rassure Elisabeth, je n'ai pas l'intention d'introduire un débat politique dans ton blog qui vaut mieux que cela!
En espérant que tu passes d'excellentes vacances.

Écrit par : sister for ever | samedi, 12 avril 2008

Reviens comme un sou neuf !

Écrit par : gilbrieuc | samedi, 12 avril 2008

Tu pars, je reviens, s'éloigner des blogs fait du bien...Bises.

Écrit par : ariaga | dimanche, 13 avril 2008

Il y en a qui ont de la chance d'être en vacances !
A bientôt

Écrit par : Marie Bland | lundi, 14 avril 2008

ça se passe bien?

Écrit par : yoyostereo™ | mercredi, 16 avril 2008

Bonnes vacances !

L'avenir du futur est ailleurs : www.avenirdufutur.fr

Écrit par : stéphane | mercredi, 16 avril 2008

je reviens et tu parts en vacances :=)) bonnes vacances!!

Écrit par : Marc | samedi, 19 avril 2008

Les commentaires sont fermés.