Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mars 2008

NOUVEAU BLOG

J'ai ouvert un NOUVEAU BLOG.

Je parlerai dans ce blog d'histoire, avec des photos pour illustrer.

Il s'appelle NORD SUD car je suis née dans le Nord et j'habite dans le Sud.

Je parlerai donc de ma ville de naissance et de la ville où j'habite actuellement.

Voici le lien : http://nordetsud.hautetfort.com

Je vous remercie d'aller lui rendre visite.

Commentaires

Bonjour
Je suis allée visiter ton nouveau blog il y a de belles photos
Bonne journée

Écrit par : Noisette | lundi, 31 mars 2008

ayé j'ai répondu

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 31 mars 2008

Voilà, ton nouveau blog est dans mes favoris... tu habites un bien joli endroit!

Écrit par : sister for ever | mardi, 01 avril 2008

Je suis allée sur ton nouvel espace bien sympa!!!

Écrit par : monette77100 | mercredi, 02 avril 2008

Bravo pour ce nouveau lieu

Écrit par : didier | jeudi, 03 avril 2008

je vais tout lire, une fois que j aurai ma connexion, la je suis au bahut.

Bonne journee.

Écrit par : Dana | jeudi, 03 avril 2008

Les commentaires sont fermés.