Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 mars 2008

LES COMMENTAIRES

Les commentaires ne passent plus sur les blogs, il faut valider un code invisible.... donc impossible pour moi de mettre des commentaires sur les autres blogs hautetfort. Il me reste à espérer que la panne va être temporaire.

11:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : littérature, web, blogs, internet

Commentaires

Mes commentaires sont modérés.... mais il y a peut-être un autre bug

Écrit par : laura | mardi, 25 mars 2008

Elisabeth, il y a des blogs où le ne doit pas indiquer de code !!! pas sur Canalblog...
bises

Écrit par : loula | mardi, 25 mars 2008

Merci pour tes commentaires sur mon site et ton soutien. Ca semble fonctionner de nouveau ! J'étudie les possibilités de créer, par soi-même, des blogues avec dotnet.

Écrit par : stéphane | mercredi, 26 mars 2008

dotclear, je veux dire.

Écrit par : stéphane | mercredi, 26 mars 2008

Tout est rentré dans l'ordre depuis dimanche soir.... merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 26 mars 2008

Les commentaires sont fermés.