Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 novembre 2007

COULEURS

Gris comme la solitude

Comme une habitude

Comme un jour qui pleure

Comme la fin d'un bonheur

Noir comme une déchirure

Comme une imposture

Comme un mauvais présage

Comme une vie de veuvage

Blanc comme un ciel de nuages

Comme les dernières pages

Comme un grand glacier

Comme une robe de mariée

Rose comme un soleil couchant

Comme un fauteuil élégant

Comme des ballerines dansant

Comme dans les livres d'enfants.

Commentaires

Joili rythme dans ce poème... je suis contente que tu termines par le rose.

Plus qu'une semaine de «célibat»? super...

Écrit par : sister for ever | lundi, 26 novembre 2007

Elégant comme une grande dame. Amitiés.

Écrit par : ariaga | lundi, 26 novembre 2007

Très jolie façon de traiter le thème des couleurs.
ça commence mal mais heureusement ça finit bien...

Écrit par : enriqueta | lundi, 26 novembre 2007

Couleurs d'automne !

Écrit par : Tietie007 | lundi, 26 novembre 2007

Quel arc en ciel!!

Écrit par : monette | lundi, 26 novembre 2007

Ta participation pour le concours d'Ambroise?
bONNE journée
Bisous

Écrit par : Laura | mardi, 27 novembre 2007

Laura : non ce n'est pas ma participation au concours d'Ambroise car j'ai dépassé les 11 lignes mais c'est inspiré de sa proposition.
Merci beaucoup à tout le monde.

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 novembre 2007

Moi, j'ai remanié un poème existant pour qu'il fasse 11 lignes...

Écrit par : Laura | mardi, 27 novembre 2007

Tres jolie composition elisabeth ,on dirait un tableau noir et blanc ou vient s'ajouter un ppeu de rose
bonne soireé

Écrit par : estelle | mardi, 27 novembre 2007

C'est rythmé, c'est beau, ça va du gris au rose. J'aime ! Bravo et merci.
Amitiés

Écrit par : Malaïka | mercredi, 28 novembre 2007

J'aime beaucoup : c'est à la fois simple et profond. Bravo Elisabeth !

Écrit par : Brigitte | mercredi, 28 novembre 2007

Je relis et j'aime toujours autant comme ce "jour qui pleure", jolie trouvaille poétique

Écrit par : LAURA | jeudi, 29 novembre 2007

J'adore tes poèmes, Châpeau bas!

Écrit par : une amie | vendredi, 15 février 2008

Une amie : je te remercie beaucoup pour ton commentaire.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 15 février 2008

Les commentaires sont fermés.