Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 juillet 2007

LES MOUCHES

La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite car avoir la foi c'est avoir des ailes.

Sir J.M. BARRIE, Le petit oiseau blanc.

Sir James Matthew BARRIE vécu de 1860 à 1939, il était Anglais.

09:10 Publié dans Citations | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : Culture, écriture

Commentaires

Ces derniers temps, j'ai cru avoir des ailes...et je me suis sctatché...je ne suis pas une mouche.

Écrit par : enriqueta | jeudi, 12 juillet 2007

Hors de la foi religieuse qui parait-il rend plus fort, il y a la foi en la vie....

Écrit par : Laura | jeudi, 12 juillet 2007

Bonsoir Elisabeth,
Merci pour la visite sur mon ou mes blogs !
A mon tour de découvrir ce joli blog portant sur des thèmes en tous genres.
Reçois nos amitiés et à bientôt,
Christian

Écrit par : christian | jeudi, 12 juillet 2007

J'aurais aimé dire cette phrase...
Merci de nous l'offrir sur ton blog. Amitiés

Écrit par : Malaïka | vendredi, 13 juillet 2007

et avoir des ailes, c'est survoler la vie, l'autour dans un nuage de mystère.
Bonne journée.

Écrit par : Ambroise | vendredi, 13 juillet 2007

comme c'est bien dit!!

Écrit par : monette | vendredi, 13 juillet 2007

Sir J. M. Barrie était écossais, il est mort en 1937 et n'a jamais écrit ces lignes dans Le Petit oiseau blanc.

Écrit par : Holly G. | jeudi, 13 septembre 2007

Holly G. : j'ai pourtant trouvé ces informations dans le Dictionnaire des Citations du Monde entier de Karl PETIT.
C'est donc Karl PETIT qui s'est trompé ?

Écrit par : elisabeth | jeudi, 13 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.