Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 juillet 2007

REMERCIEMENTS

87bf6b8a034f7f113a7cbaac1d741a6d.jpgJe tenais à remercier Marc, mon professeur de guitare qui m'a aidée à progresser pendant 10 années, de 1989 à 1999.

Toujours d'humeur égale, il m'a donné de nombreux conseils, m'a permis de supprimer quelques défauts dus à ma pratique autodidacte. Ses cours toujours vivants m'ont beaucoup apporté. Je continue à pratiquer de façon inégale mais j'espère pouvoir me perfectionner encore. Il me faut trouver le temps. Il faut savoir que l'apprentissage dure toute la vie....

(mon professeur est celui debout, habillé en blanc)

d000765d8f54b393bf46fc135c72a60a.jpg

Commentaires

Comme j'aimerais savoir jouer de la guitare...
Peut être que dans un futur je vais me lancer (je pense qu'il n'y a pas d'âge).
Bonne journée.

Écrit par : Ambroise | lundi, 09 juillet 2007

Merci à tous les professeurs qui nous apprennent, nous donnent envie de continuer....
Merci Elisabeth pour tes coms.
Bonne journée.

Écrit par : Laura | lundi, 09 juillet 2007

Quelle belle hommage !
Le prof c'est important. Il s'établit une complicité au bout de 10 ans. Mon prof de clarinette, lui a 50 ans de clarinette. L'an prochain j'entammerai ma troisième année. Je commence à me faire plaisir.
Je vais bientôt partir dans le sud.
Je te souhaite de belles vacances.

Écrit par : instants magiques | lundi, 09 juillet 2007

oui c'est un bel hommage à ton prof...on sent qu'entre vous il y a une confiance

bonne soirée

Écrit par : monette | lundi, 09 juillet 2007

Tres bel hommage elisabeth ,il faut etre reconnaissants aux personnes qui nous accompagnent dans n'importe quel apprentissage
tres bonne soireé elisabeth

Écrit par : estelle | mardi, 10 juillet 2007

ton prof a t-il vu ta note?

Écrit par : monette | mardi, 10 juillet 2007

Ambroise : il n'y a pas d'âge pour commencer. Tu peux essayer.
Instants magiques : je te souhaite également de bonnes vacances et bonne continuation pour la clarinette.
Monette : non mon professeur n'a pas vu ma note, ce sera difficile pour lui de la trouver car je n'ai pas mis son nom de famille. Mais on ne sait jamais ...
Estelle : je te remercie et je crois que c'est tout à fait juste de rendre hommage aux personnes qui vous ont fait progresser.
Par contre ma fille ne fera jamais d'hommage à sa professeur de piano avec laquelle elle ne s'entendait pas.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 11 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.