Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mai 2007

LA VIE, LA VIE

La vie comme une bataille

Qui prend en tenailles

La vie comme un long chemin

La vie qui n'apprend rien.

La vie qu'on n'a pas choisie

Celle qu'on poursuit

La vie comme un ravage

La vie comme une erreur

La vie toute en couleur

La vie sans un nuage

La vie toute en mots

La vie pleine de maux

La vie comme un fardeau

La vie comme un cadeau

La vie dans son coeur

Celle à l'intérieur

La vie comme une galère

La vie toute en prière

La vie, la vie,

Enfin, la vie.

Commentaires

La vie comme tu l'écris
avec ses hauts et ses bas...
Merci pour ces mots.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | jeudi, 03 mai 2007

La vie à elle même est un grand mot.

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 03 mai 2007

j'adore ce procédé poétique de l'anaphore que tu utilises très bien.
Merci pour ton com
Et mp
Bisous.

Écrit par : Laura | jeudi, 03 mai 2007

Voilà poétisée la vie ...du bonheur au désarroi ... C'est une boucle .

Écrit par : Gil | jeudi, 03 mai 2007

tout ce que contient la vie...tu as ecrit un joli texte

bizzzz

Écrit par : monette | jeudi, 03 mai 2007

Merci à vous tous. J'avais envie de faire un poème sur La vie, voilà qui est fait ...

Écrit par : elisabeth | jeudi, 03 mai 2007

salam ( salut à la marocaine )

jolis mots ma chere Elisabeth :)

je t'envoi un gros bisou et j'espere pour toi une vie en rose ;)

Écrit par : sophia | jeudi, 03 mai 2007

La vie qui espère...

Écrit par : Enriqueta | mardi, 15 mai 2007

Les commentaires sont fermés.