Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 février 2007

CHAT

Chat qui roule

Chat en boule

Chat qui joue

Chat tout doux

Chat bonheur

Chat farceur

Chat qui dort

Chat qui mord

Chat perché

Je t'ai approché

Je t'ai carressé

Je t'ai bercé

medium_Chat_et_peluches.jpg

17:15 Publié dans poésie | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : poésie, poèmes, écriture

Commentaires

Comme ce chat qui me fait penser à celle que j'ai perdu me fait mal ....
Mais c'est très mignon.
Merci pour tes coms.
Bon we.
Bisous.

Écrit par : laura | samedi, 10 février 2007

chat sous plusieurs aspects!!!

petit message d'estelle,,elle sera absente quelques jours,,


bizzz

Écrit par : monette | dimanche, 11 février 2007

Merci Monette et pour l'info concernant Estelle.
Moi je pars samedi prochain.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 11 février 2007

Beau poème sur les chats que j'aime tant.Bises

Écrit par : laurence | dimanche, 11 février 2007

Oups j'ai bégayé!!!!Mes excuses

Écrit par : laurence | dimanche, 11 février 2007

le chat se libère, et se retrouve dans tes mots.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | mardi, 13 février 2007

Chère Elisabeth,

j'ai longtemps hésité, mais je dois vous dire que j'aime les intruments de musique,
et les chats.
je viens d'ouvrir un blog, ( littlewing.hautetfort.com )et en attendant, j'ai mis des chats et d'autres animaux , en attendant d'avoir des idées, pour la musique peut-être,
je ne sais pas où je vais en réalité.

A bientôt.

Écrit par : little wing | mercredi, 14 février 2007

Une chanson pour les Chats sauvages ou les chaussettes noires ? ;-)

Écrit par : Stéphane | dimanche, 18 février 2007

Houh ! Quel mignon doudou !

Écrit par : Dom | dimanche, 25 février 2007

C'est drôle sur la photo, les chats ressemblent à des lapins de Pâques.

Écrit par : Dom | dimanche, 25 février 2007

Les commentaires sont fermés.