Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 novembre 2006

AMANDINE

Tout a été dit sur l'amour

Amandine n'en fait pas de discours

Elle voulait mettre une armure

Pour se protéger des coups durs

Mais elle entendait ces mots

Qu'il lui avait criés si haut

Que l'armure devenait inutile

Et ses mots sur ses maux futiles

Elle avait supplié à genoux

Pour échapper à ce fou

Si le monde est fait de venin

Elle en mourra c'est certain

22:01 Publié dans Mes poèmes | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : poésie, écriture

Commentaires

ouh la… tu n'a pas le moral?

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 27 novembre 2006

plutôt un mauvais souvenir, je pense...

Écrit par : LAURA | lundi, 27 novembre 2006

Ma colère contre les hommes violents envers les femmes.

Écrit par : elisabeth | lundi, 27 novembre 2006

je pense qu'ici nous sommes tous solidaires !

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 27 novembre 2006

J'adore. Je crois que l'on tombe vraiment amoureux lorsqu'on laisse son armure au vestiare.

Écrit par : instants magiques | mardi, 28 novembre 2006

c'est beau et si triste injuste,intolerable


bizzz

Écrit par : monette | mardi, 28 novembre 2006

Merci à vous tous. J'ai voulu exprimer ce que peut ressentir une femme victime de violences de la part d'un homme.

Écrit par : elisabeth | mardi, 28 novembre 2006

c'était la journée de la violence faite aux femmes, samedi dernier
j'ai fait une note

Écrit par : laura | mercredi, 29 novembre 2006

Douceur, toujours!Quoiqu'il arrive...
Salut à toi El!

Écrit par : Bona | jeudi, 30 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.