Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 septembre 2022

DIMANCHE C'ETAIT VIDE GRENIER AU VILLAGE

Je suis allée faire un tour, le matin, au Vide Grenier de mon village, organisé par le Comité des Fêtes. Pour réserver, l'emplacement voiture était à 10 euros, sinon c'était 7 euros. Je n'avais rien préparé, je n'ai donc pas participé.

Difficile de passer entre les allées étroites, tant il y avait du monde. Heureusement, le temps était superbe et la manifestation s'est déroulée parfaitement.

braderie,vide-grenier,brocante,fête,village,organisation,vente,antiquitésbraderie,vide-grenier,brocante,fête,village,organisation,vente,antiquitésbraderie,vide-grenier,brocante,fête,village,organisation,vente,antiquités

Commentaires

J’aimais bien faire les vide-greniers il y une vingtaine d’années lorsque je faisais collection de moulins à café ou de repassoirs. Aujourd’hui j’ai tout revendu ou presque car l’histoire de ma ville me prend désormais tout mon temps !

Écrit par : DAN | lundi, 26 septembre 2022

Sur tes photos on voit que l'animation est importante ! Je te souhaite de passer une bonne et agréable journée de ce mardi. Cordiales amitiés & à + 

Écrit par : Gabray | mardi, 27 septembre 2022

Dan : la collection d'objets prend de la place, il faut faire des choix dans la vie. Bonne fin de journée.
Gabray : c'était le matin et il était difficile de passer entre les allées, et de plus l'herbe de la prairie était broyée par les pas des visiteurs.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 27 septembre 2022

J'ai un marché aux puces annuel dans ma rue... gratis, sinon je suis allée cet été à la brocante de Libramont, histoire de voir une fois, imposante... merci, bonne soirée, bises jill

Écrit par : jill bill | mardi, 27 septembre 2022

Nous sommes allés faire un tour de trois jours à Pornichet en basse Bretagne avec deux jours et demi de beau temps , encore une flopée de touristes et leurs bagnoles pas des petites que des grosses de nôtre lieu d'arrivée sommes allés à pieds sue la piste bordant la plage direction La Baule puis le Pouliguen et retour, à pinces cela va plus vite qu'en voiture et c'est plus sain pour le coeur et les gambettes un restaurant convivial avant nôtre but 1h 30 plus tard retour chez nous Repartis chez nous de Savenay par rail en direction de Blois et le Lundi il pleuvait chez les solognots bises automnales

Écrit par : celadon7 | mardi, 27 septembre 2022

Ce grand débalage annuel est parfois une incursion dans la vie des exposants et un bond dans le passé des familles. Très souvent les antiquaires passent avant les simples visiteurs mais il a toujours de quoi attiser notre curiosité. Bonne journée.

Écrit par : Chinou | mercredi, 28 septembre 2022

Jill : quand il n'y a pas loin à aller, c'est très bien. Je suis allé 3 fois à la célèbre Braderie de Lille, dans les années 70. Je pense que si j'y retournais, étant donné qu'elle a énormément grandi, je serais perdue, il y a trop de choses à voir. Bonne fin de journée et bises.
Céladon : j'avais une collègue de travail dans les années 70 qui était de Pornichet. Tu as certainement fait une belle promenade et tu as bien fait de profiter. Bonne fin de journée. Bises.
Chinou : mon mari participait dans les années 1996 à 1998 et il m'avait dit que les antiquaires passaient très tôt le matin pour être certains de faire les meilleurs affaires. Bonne fin de journée et bises.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 28 septembre 2022

déjà vu sur FB

Écrit par : laura | samedi, 01 octobre 2022

Il y a foule au vide grenier de ton village. Ça fonctionne bien, c'est super !

Écrit par : Pascale MD | samedi, 01 octobre 2022

Laura : eh oui, ça valait le coup de mettre des photos ici aussi. Bon week end.
Pascale : en effet, les photos parlent !

Écrit par : ELISABETH | samedi, 01 octobre 2022

C'est plaisant ces vide-greniers
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | vendredi, 14 octobre 2022

Il y avait beaucoup de monde à ce vide-grenier. Ici aussi il y en a beaucoup. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 19 octobre 2022

Ecureuil : le prochain aura lieu le dimanche 6 novembre mais en cas de mauvais temps, ils garderont notre participation de 7 euros, je trouve que ce n'est pas bien. Donc je ne participerai pas.
Béa : j'aime participer mais pour le 6 novembre il est indiqué dans le règlement intérieur qu'ils garderont notre participation de 7 euros même si c'est annulé, pour cause d'intempéries, je ne suis pas d'accord dans ce cas et je ne participerai pas.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 20 octobre 2022

quel caractère!loll

Écrit par : laura | vendredi, 21 octobre 2022

Laura : normal, comment savoir le 31 octobre, le dernier jour pour donner son bulletin de participation s'il n'y aura pas d'intempéries 6 jours après ? Il est difficile déjà de connaître le temps à 3 jours, alors à 6 jours...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 21 octobre 2022

il faut bien qu'ils vivfent

Écrit par : laura | samedi, 22 octobre 2022

Écrire un commentaire