Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 décembre 2021

UNE ETOILE VA PASSER

Le ciel est comme du coton

Et le soleil si pâle aujourd'hui

Dans les rues les lampions

S'allument ce soir sans bruit

Les jours sont si courts

Que sont surpris

De voir un ciel si profond

Les passants qui s'affairent sur les trottoirs

Ils marchent en gardant l'espoir

Que les jours prochains seront heureux

Une étoile va passer là-haut dans les cieux.

(Poème écrit le 11 décembre 2006)

etoile,berger,noël,crèche,enfant,étable

Commentaires

Ce que j’aime sur un blog
C’est de pouvoir lire son auteur
Car de récit même analogue
On est sur de ne pouvoir le lire ailleurs

Écrit par : DAN | lundi, 27 décembre 2021

Dan : merci beaucoup, je ressors mes anciens poèmes. J'écrivais beaucoup plus au début de mon blog. La source semble se tarir mais étant donné le nombre de mes poèmes écrits depuis, je les sélectionne suivant les circonstances et les saisons. Bonne fin d'année.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 28 décembre 2021

Bonne fin d’année également Élisabeth, ainsi qu'à tous ceux qui vous entourent !

Écrit par : DAN | mardi, 28 décembre 2021

l'étoile de NOEL
un peu en retard

Écrit par : laura | jeudi, 30 décembre 2021

Laura : eh oui j'étais occupée le week end de NOEL.....

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 30 décembre 2021

ET MOI TOUT LE TEMPS

Écrit par : laura | jeudi, 30 décembre 2021

Joliment poétique ton étoile...
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | dimanche, 02 janvier 2022

C'est un joli poème sur cette étoile qui passe à Noël

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 03 janvier 2022

Les commentaires sont fermés.