Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 octobre 2018

MYSTERE

Les mystères s'expliquent moins par eux-mêmes qu'en expliquant tout le reste, comme une lampe s'explique moins par sa mèche que par sa lumière (Paul Claudel).

citations,écriture,culture,littérature,auteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mystère est une position trop favorable pour qu'un esprit bien élevé s'y maintienne (Jean Cocteau).

citations,écriture,culture,littérature,auteur

 

Commentaires

cela me donne envie de relire des poèmes de Cocteau. Bises

Écrit par : durgalola | vendredi, 26 octobre 2018

Les mystères rendent la vie fascinante

Écrit par : Ulysse | vendredi, 26 octobre 2018

Bonjour Elisabeth. Les mystères ajoutent du piquant à la vie. Bonne journée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 27 octobre 2018

hello Elisabeth
sans mystères la vie serait terne ..je pense....

doux WE a toi bisous ☺♥

Écrit par : nays | samedi, 27 octobre 2018

Relire Claudel et revoir les films de Cocteau aussi

Écrit par : laura | dimanche, 28 octobre 2018

J'aime beaucoup les histoires mystérieuses. J'espère que tu vas bien, Elisabeth? Gros bisous et excellent dimanche.

Écrit par : Nell | dimanche, 28 octobre 2018

Nell : je vais bien, merci, mais trop de choses à faire ! Gros bisous et bon dimanche à toi, je passe dès que je peux.
Laura : une bonne idée !
Nays : il y a toujours des mystères dans la vie... Bon dimanche et gros bisous.
Ecureuil : rien que les tours de magie... ça m'étonne toujours et bien que je cherche la truc, je ne trouve pas comment font les magiciens.
Ulysse : il y a toujours des gens pour faire des mystères et vous étonner. Bon dimanche.
Durgalola : je crois avoir un livre de poèmes de Cocteau chez moi. Mais je ne sais plus où il est, j'en ai tant. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 28 octobre 2018

Le mystère, je l'aime bien en dessert.
Bonne semaine

Écrit par : ksenia | lundi, 29 octobre 2018

Ksénia : je vois, je vois....

Écrit par : elisabeth | lundi, 29 octobre 2018

Bonsoir Elisabeth.... Notre Univers est mystère, la vie elle même est mystère, qui de la poule ou de l'oeuf... le mystère reste inexplicable, tant pis, tant mieux, il en faut aussi... merci, jill

Écrit par : jill bill | lundi, 29 octobre 2018

Essayer de percer les mystères, un gros moteur de l'existence.Amitiés.

Écrit par : Ariaga | mercredi, 31 octobre 2018

Les commentaires sont fermés.