Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 juin 2018

LA MORT

Les morts, ce sont les coeurs qui t'aimaient autrefois (Victor Hugo).

citations,culture,auteur,littérature,écriture

 

 

 

 

 

La mort des autres nous aide à vivre (Jules Renard).

citations,culture,auteur,littérature,écriture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'homme est adossé à sa mort comme le causeur à la cheminée (Paul Valéry).

citations,culture,auteur,littérature,écriture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mort n'est qu'un déplacement d'individualités. L'hérédité fait circuler les mêmes âmes à travers la suite des générations d'une même race (G. LE BON).

Fou est celui qui croit toujours vivre.

 

Commentaires

Toujours très pertinent Jules Renard!

Écrit par : alezandro | samedi, 23 juin 2018

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez appris la nouvelle, mais votre ami Jean-Jacques dont vous appréciez les photos sur son blog, est décédé nous somme tous peinés de cette nouvelle . Au plaisir de vous lire . Patrick

Écrit par : Patrick | dimanche, 24 juin 2018

http://jj-dobbelstein.over-blog.com/

Écrit par : Patrick | dimanche, 24 juin 2018

Patrick : oh triste nouvelle ! je ne savais pas. Je vais aller sur FB pour en savoir plus. Pour son épouse et ses enfants, ainsi que petits enfants, c'est dur.
Alezandro : merci et bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 24 juin 2018

Quatre grands auteurs

Écrit par : Laura | dimanche, 24 juin 2018

Des propos bien choisi auxquels j'adhère

Écrit par : ulysse | dimanche, 24 juin 2018

bonsoir Elisabeth
de si justes citations sur le sujet qu'est la mort...mystérieuse dame qui nous attend tous..

bibises ☺♥

Écrit par : nays | dimanche, 24 juin 2018

Je trouve ces citations fort belles... et justes...
Bises Elisabeth et merci pour tes commentaires

Écrit par : Kimcat | dimanche, 24 juin 2018

Bonjour, je suis très triste pour Bernadette et ses enfants, eh oui Jean jacques a quitté ce monde, et je pleure, c'était un homme gentil, simple, ayant subi tant de douleurs.
Amitiés

Écrit par : Marynord | dimanche, 24 juin 2018

Tes citations me parlent beaucoup. Merci et amitiés.

Écrit par : Ariaga | lundi, 25 juin 2018

Bonjour Babeth
Je me demande s'il y en a beaucoup qui pense toujours vivre !
Les morts ce sont les cœurs qui t'aimaient autrefois ! je ne suis pas si sûr !
De toute façon quand on est mort j'ai remarqué qu'on était toujours les meilleurs
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | lundi, 25 juin 2018

Noisette : merci de ton commentaire, je te souhaite une bonne semaine. Bises.
Ariaga : je vois que tu vas beaucoup mieux. Bonne semaine.
Marynord : c'est terrible pour sa famille et sa femme surtout. Merci de ton passage et bonne semaine.
Béa : à bientôt sur nos blogs et ailleurs, bises.
Nays : c'est sûr qu'elle nous guette tous les jours. BONNE semaine et bisous.
Ulysse : je choisis les citations déjà choisies, mais je ne publie que celles qui me semblent être les mieux. Bonne semaine.
Laura : des auteurs classiques ! bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | lundi, 25 juin 2018

ce que dit Victor Hugo est toujours aussi puissants ; elle nous manque la petite voisine du bout partie au ciel en début d'année.
Bises

Écrit par : durgalola | mardi, 26 juin 2018

Je ne sais pas quoi penser de ces citations car que sait-on de la mort ? Bisous

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 26 juin 2018

Elle est au bout de chacune de notre vie, courte ou longue.
Je ne peux pas penser qu'il n'y aura rien après.
Merci pour ces citations qui donnent à réfléchir.
Passe une douce journée Elisabeth. Merci pour tout.

Écrit par : Quichottine | dimanche, 01 juillet 2018

C est comme ça qu on appelle les vieux auteurs?

Écrit par : Laura | dimanche, 01 juillet 2018

Les commentaires sont fermés.