Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 juin 2015

CACTUS ET TRITOMAS

L'été avant l'heure est arrivé : cet après midi 32 ° au thermomètre, à l'ombre. 

Dans le jardin, les cactus se sentent comme chez eux, les tritomas se dressent vers le ciel.

P1040563 TRITOMAS 30 05 15 (2448 x 1836).jpg

P1040560 CACTUS 30 05 15 (1632 x 1224).jpg

P1040561 CACTUS 30 05 15  (2448 x 1836).jpgP1040562 CACTUS 30 05 15 (2448 x 1836).jpg

 

16:32 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

qu'ils sont beaux ces cactus

Écrit par : flipperine | mercredi, 03 juin 2015

bonjour Elisabeth.... et oui, il fait très chaud.... c'est insupportable.... mais je vois que tes plantes supportent bien la chaleur... Moi, je dois mettre certaines à l'abri du soleil sinon je les trouve cuites en fin de journée.... Je te fais un gros bisou

Écrit par : loula | vendredi, 05 juin 2015

Voilà que je ne me souvenais plus de mon URL.... hi...

Écrit par : loula | vendredi, 05 juin 2015

Coucou Elisabeth, tu en as de la chance d'avoir de la chaleur, ici je suis presque gelée. Il faudrait unjuste milieu ! J'attends tes impressions de la grotte Chauvet ! Bisous

Écrit par : danae | samedi, 06 juin 2015

je me souviens, l'année dernière pour la demi-finale de la dictée, il faisait chaud comme hier donc les années se suivent et se ressemblent parfois

Écrit par : laura | dimanche, 07 juin 2015

Flipperine : c'est une voisine qui me les a donnés et chaque année ils fleurissent : c'est un émerveillement. Bonne semaine.
Loula : chaud de ton côté également, j'espère que tu as un ventilateur ? Je choisis des fleurs qui supportent la chaleur (sinon le fuschia préfère l'ombre, comme les primevères). Je vais passer te visiter sur ton blog. Bonne semaine.
Danae : j'ai vu que le soleil était revenu. Sinon, on dit qu'il pleut toujours en Bretagne, ce qui est faux (sauf quand j'étais en vacances à Paimpol où la côte de ce côté là est bien arrosée). Bonne semaine.
Laura : je ne me souviens plus de l'année dernière mais je me souviens quand ma fille est née (un 4 juin), il a fait chaud quand je suis sortie de la maternité. Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | lundi, 08 juin 2015

mon frere est né un 1 er juin en champagne pourtant et il faisait très chaud
donc rien d'exceptionnel

Écrit par : laura | lundi, 08 juin 2015

Je n'ai pas de cactus dans mon jardin, les pauvres plantes manqueraient cruellement de chaleur, même en été ! Bonne journée

Écrit par : Marie Bland | mardi, 09 juin 2015

Oh ! la belle fleur orange !

Écrit par : Ed | vendredi, 12 juin 2015

Les commentaires sont fermés.