Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 janvier 2011

DOUCE NUIT

"Ma chère, entends la douce nuit qui marche"

Disait Baudelaire comme démarche

Pour rendre à l'instant présent son atmosphère

Obscure qui enveloppe la ville en prières

Langoureuses ou paisibles ; pleins de remords

Sont les mortels : voilà planté le décor

Et si la douleur vient ici, il lui tend

La main et lui montre le soir qui descend.

Baudelaire.jpg

 

Commentaires

C'est aussi une habitude chez moi de souhaiter "Une bonne et douce nuit".... belle journée.

Écrit par : patriarch | samedi, 22 janvier 2011

Patriarch : bonne nuit également.

Écrit par : elisabeth | samedi, 22 janvier 2011

Evidemment , j'aime

Écrit par : laura | dimanche, 23 janvier 2011

Laura : merci et encore un hommage de plus pour BAUDELAIRE.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 23 janvier 2011

Si on appelle Baudelaire à la rescousse... Laura n'est pas loin! J'aime aussi beaucoup!

Écrit par : sister for ever | lundi, 24 janvier 2011

Je vais te le voler pour un futur recueil, loll
Merci pour ton dernier message

Écrit par : laura | mercredi, 26 janvier 2011

Laura : oh non, Lol, ce sont mes écrits.....
Sister : merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 26 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.