Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 janvier 2011

ECRIS-MOIS

Ecris-moi, je le veux. Ce commerce enchanteur,

Aimable épanchement de l'esprit et du coeur,

Cet art de converser sans se voir, sans s'entendre,

Ce muet entretien si charmant et si tendre,

L'art d'écrire, Abeilard, fut sans doute inventé

Par l'amante captive et l'amant agité.

(C. P. COLARDEAU, Epître d'Héloise à Abeilard)

 tsstylo.jpg

11:49 Publié dans poésie | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bon, et bien je t'écris Elisabeth, un petit commentaire banal, dans lequel je dépose un bisou, afin de te souhaiter un bon après midi...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 20 janvier 2011

Comme ils savaient déclarer leur flamme à l'époque.... :**

Écrit par : patriarch | jeudi, 20 janvier 2011

Bien loin des SMS... LOLL
Merci pour ma Vénus qui n'a eu aucun succès dans le jeu auquel je participais.
Jules Renard parmi mes notes CDI que je mets aussi sur un blog du collège.

Écrit par : laura | samedi, 22 janvier 2011

Laura : il y a un blog du collège, c'est devenu presque courant maintenant. Dommage pour ton poème...
Patriarch : certains ne savaient pas, comme à notre époque, déclarer leur flamme, c'est tout un art.
Le Pierrot : merci de ton passage et du reste.

Écrit par : elisabeth | samedi, 22 janvier 2011

Un blog dans un "cybercollège" ouvert seulement à ceux qui ont le code

Écrit par : laura | dimanche, 23 janvier 2011

J ai maintenu pendant de trés nombreuses années une corespondance suivie avec des amies des pays de l est, je me suis marié une premiére fois en Slovaquie. Si j écris sans trop de fautes et avec une syntaxe potable, c est grace à elles. Depuis que le net est chez moi, j ai recommencé pour le plaisir d avoir des amis parfois lointains.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | mardi, 25 janvier 2011

De nos jours, écrire se fait très souvent à l'aide d'un clavier, mais est-ce vraiment écrire ?

That is the question.

Écrit par : Gilles | mardi, 08 février 2011

Les commentaires sont fermés.