Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 janvier 2011

SECRET

Rien ne pèse tant qu'un secret ;

Le porter loin est difficile aux dames,

Et je sais même sur ce fait

Bon nombre d'hommes qui sont des femmes.

(LA FONTAINE, Les femmes et le Secret)

Chez moi, le secret est enfermé dans une maison aux solides cadenas dont la clé est perdue et la porte scellée (Les Milles et Une Nuits)

Toute révélation d'un secret est la faute de celui qui l'a confié (LA BRUYERE).

OREILLE.jpg

Commentaires

Voilà mon secret: Notre président de la république a reçu a l élysée tout le clergé afin de racheter ses péchés commis en politique; il a méme prié!
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | vendredi, 07 janvier 2011

Très belles citations "secret" !!!!

Écrit par : Missnik | samedi, 08 janvier 2011

Là...je suis un mur et pas celui des lamentations....... Si je veux que tout le monde sache ce que je pense, je sais où m'adresser..... Sourires.....

Écrit par : patriarch | samedi, 08 janvier 2011

Je n'aime pas trop les secrets

Écrit par : laura | dimanche, 09 janvier 2011

dans les resto chinois, le mystère s'appelle "secret" !

tous mes voeux pour 2011
arielle

Écrit par : arielle | dimanche, 09 janvier 2011

J'en garde un gros depuis trois mois, ma collègue me l'avait confié et pour rien au monde je n'aurais trahi, le conserver ne m'a pas semblé difficile.

Écrit par : Marie Bland | mardi, 11 janvier 2011

C'est vrai qu'il y a des secrets qu'on a du mal à garder. Certains sont faciles à cacher mais d'autres non.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 16 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.