Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 juillet 2010

COMBIEN DE FOIS ?

Combien de fois suis-je passée devant ces portes qui ne disent pas leur âge mais qu'on devine grand ?

Quelqu'un a dit qu'une porte doit être ouverte ou fermée...

Ces portes étaient toujours closes.... mais, vous me direz que c'est plus prudent, on se protège des regards, des bruits et de toutes les tentations, surtout dans les grandes villes.

7 Porte ruelle fac droit dim (929 x 696).jpg26 double porte entrée cathédrale st pierre dim (929 x 696).jpg11 vue proche porte face square dim (929 x 696).jpg12 porte triangle long fac droit dim (929 x 696).jpg13 3ème porte long fac droit dim (929 x 696).jpg 

Commentaires

Montpellier est une bien jolie ville...

Écrit par : laura | samedi, 31 juillet 2010

Il y a de belles choses à voir si on sait regarder, si on prend le temps d'admirer. Et si on aime les belles choses. Bon week end Laura.

Écrit par : elisabeth | samedi, 31 juillet 2010

C'est amusant... je partage avec toi cet amour des portes (j'en parlais récemment à ma soeur alors que nous traversions l'Ouest parisien en voiture). Lorsque je ne conduis pas je passe mon temps à regarder les portes, les marquises, les balcons, les décorations des façades. A Paris on ne risque pas non plus de s'ennuyer à ce petit jeu...

Écrit par : sister for ever | samedi, 31 juillet 2010

Les portes me plaisent beaucoup aussi.
C'est bizarre mais j'aime les portes fermées...
Bonne semaine

Écrit par : Marie Bland | dimanche, 01 août 2010

C'est à Montpellier ces portes...il te faut aller voir les bisons Elisabeth, y a pas de mouches du tout, c'est à Lanuéjols...et dans quelques mois, tu passeras chez moi pendre la crémaillère à Montpellier, j'espère...bisou, bonne fin de dimanche...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 01 août 2010

Bonsoir
Et oui on les regarde pas assez ces portes et pourtant il y en a de belles
Bonne soirée bises

Écrit par : Noisette | lundi, 02 août 2010

Desproges disait :"une porte doit être ouverte ou bleue...;-)

Écrit par : enriqueta | mardi, 03 août 2010

J'aime aussi regarder ces vieilles portes!
Dans le centre de Meaux il y en a de très anciennes et bien conservées!

Écrit par : monette77100 | mardi, 03 août 2010

Il existe même un blog qui ne photographie que les portes....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 04 août 2010

Quelqu'un derrière la porte ?

Écrit par : délie | lundi, 09 août 2010

Les commentaires sont fermés.