Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juin 2010

AUTEUR

Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs .(Charles MORGAN - 1894-1958 - Yale Revieuw)

LIVRES.jpg

Commentaires

C'est ça la lecture, oui!

Écrit par : laura | lundi, 14 juin 2010

Bonjour Élisabeth
Je viens te faire un gros câlin. Je suis moins présente sur internet mais mes pensées continuent de vous accompagner. Passe un bel été et à vous tous également qui lirez ce commentaire.

Écrit par : MamieJessy | lundi, 14 juin 2010

Ouais, je suis d'accord! completement dak. Bisous et bonne journée

Écrit par : Carla | mardi, 15 juin 2010

Je fais souvent ça, je pose le livre et je médite sur l'auteur et ce qu'il a écrit... c'est divin.
Bon week end

Écrit par : Marie Bland | vendredi, 18 juin 2010

c'est ce que je fais, quand un auteur me plaît... je ne l'abandonne jamais après la lecture ..... bises Elisabeth

Écrit par : loula | dimanche, 20 juin 2010

Bonsoir Elisabeth et merci de votre visite.
Une citation très juste pour de nombreux livres sur lesquels il faut méditer.
douce nuit et à très bientôt
chantal

Écrit par : chantal74 | dimanche, 20 juin 2010

Les commentaires sont fermés.