Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 décembre 2008

LE MYSTERIO DE NOEL : LA LETTRE DU PASSE

J'ai accepté de participer au jeu que propose ENRIQUETA : Le Mystério de Noël dont voici la règle :

La Poste vous envoie une lettre datant de plus de 10 ans (ou autre).

De qui émane-t-elle ? Cette personne est-elle encore vivante ? Que vous dit-elle ? Fait-elle encore partie de votre vie ? Cette lettre va bouleverser votre vie actuelle.

Inventez une histoire qui doit s'inspirer de votre vie.

enveloppe.jpg

"Le facteur est passé ce midi comme d'habitude. J'ai entendu sa mobylette descendre la rue et je suis sortie aussitôt voir ce qu'il avait déposé dans ma boîte.

Je n'y trouve qu'une enveloppe blanche. Je remarque tout de suite que le timbre est en francs. Bizarre ...

Je regarde de plus près le cachet. Je suis également intriguée par quelques taches grises sur le coin gauche, près de mon adresse. La date du cachet est bien visible et je lis : Vannes, le 19.09.97 !"

(Fin du 1er épisode, la suite demain...) 

22:39 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : loisirs, jeux, noël, blogs

Commentaires

Elisabeth,

Je te souhaite un très agréable et joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Gilles | jeudi, 25 décembre 2008

Du suspens...

Écrit par : laura | jeudi, 25 décembre 2008

Je cours lire la suite!

Écrit par : Enriqueta | jeudi, 25 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.