Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 janvier 2022

JE VIENS DE TERMINER

https://www.babelio.com/livres/Brown-Otis-Redding/441054

livre,auteur,musique,soul,otis redding,chanteur

Commentaires

Je connais ce musicien, je n’ai pas lu ce livre, mais dans les éditions 10-18 il y a des livres que j’ai lu et que je ne suis pas près d’oublier comme celui qui dénonçait tous les traités passés avec les amérindiens et dont aucun n’a été respecté !

Écrit par : DAN | dimanche, 02 janvier 2022

Dan : le livre fait 138 pages et il est assez bien documenté. Je pense que le livre était à mon mari car il est neuf et acheté en 2003-2004. Je vais le déposer à la recyclerie de mon village avec d'autres que j'ai mis de côté. J'ai quelques CD de Otis Redding, et je me souviens de l'époque où ses disques passaient à la radio, j'étais adolescente et je ne peux pas oublier certains de ses succès. Bonne fin de week end. Nous allons reprendre une vie normale et banale dès lundi.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 02 janvier 2022

Je te souhaite encore une autre fois, une bonne et heureuse année 2022 , surtout une bonne santé. Passe un bon lundi le premier de ce mois de janvier. Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | lundi, 03 janvier 2022

Tu ne nous dis pas si c'est bien ou pas. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 04 janvier 2022

Ecureuil : j'ai beaucoup appris sur Otis en lisant ce livre. Je ne regrette pas de l'avoir lu en entier. Bien sûr, il faut déjà apprécier ce chanteur pour lire le bouquin. Bonne fin de journée. Bises.
Gabray : merci ! je vais bientôt passer sur ton blog. Bonne année surtout.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 04 janvier 2022

Cet ouvrage doit être très intéressant, je vais le noter sur ma liste ;-)

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 06 janvier 2022

vous qui étiez tous deux fous de musique

Écrit par : laura | samedi, 08 janvier 2022

Laura : ce livre, il a dû l'acheter pour le lire dans son camion pendant les pauses. Il travaillait encore à l'époque et partait en Angleterre, en Norvège, en Espagne, pour faire des livraisons.
Pascale : comme je suis curieuse de tout ou presque, je l'ai commencé et terminé car très intéressant. Bon week end à tous.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 08 janvier 2022

il n'a jamais pu t'emmener

Écrit par : laura | dimanche, 09 janvier 2022

?

Écrit par : laura | dimanche, 09 janvier 2022

Laura : j'ai toujours travaillé, et j'avais des enfants, qui sont devenus grands mais pas assez pour que je les laisse seuls à la maison. On avait besoin de travailler pour vivre sans dettes car il fallait payer les prêts de la maison. Puis études à la fac de droit pendant 4 ans, puis recherche active d'emploi, puis travail chez des avocats. En 2007 mon mari a eu un accident du travail, il ne pouvait plus conduire, sa jambe a été opérée. Ensuite il était au chômage mais il avait 57 ans et n'était plus obligé de chercher du travail.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 09 janvier 2022

pas de période de mi-temps, pas de chômage,pas d'enfants dans les voyages?
C'est vrai que je n'ai pas de maison, on a changé de travail, de maison, tous les 2-3 ans, le crédit était pour le quotidien

Écrit par : laura | dimanche, 16 janvier 2022

Laura : j'ai été au chômage en 1999 (mais j'ai commencé à la fac mi-octobre) et en 2004, mon mari travaillait encore du lundi matin, quelquefois dimanche soir, au samedi soir à l'époque. Je gardais ma petite fille de temps en temps pour aider ma fille qui travaillait avec des horaires tôt le matin et tard le soir. Et j'avais des RV réguliers avec l'Anpe et des ateliers de recherche d'emploi réguliers également. C'était impossible de savoir le dimanche si je serai libre dans la semaine qui suivait. Et puis il n'y avait pas de place dans le fourgon pour moi, mon mari couchait dans son véhicule les 5 nuits de la semaine que ce soit l'hiver ou l'été.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 16 janvier 2022

Écrire un commentaire