Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 novembre 2013

LE LIVRE DE THE (Okakuza KAKURO)

La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire.

Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses.

livre,culture,littérature,citations,société,monde

 

 

 

 

 

 

 

 

livre,culture,littérature,citations,société,monde

Commentaires

C'est joli, et ça flaire l'exotisme...

Écrit par : sister for ever | jeudi, 14 novembre 2013

Avec ma théière, je salue cette note

Écrit par : laura | vendredi, 15 novembre 2013

En tant que droguée au thé vert j'apprécie particulièrement ta note. Amitiés.

Écrit par : ariaga | vendredi, 15 novembre 2013

On se trouve emportés ici par ces mots.

Écrit par : elisabeth | samedi, 16 novembre 2013

et par le thé, tous les thés: on en a 4 et on alterne le matin(en vrac)
Idem, pour les thés en sachet, j'alterne

Écrit par : laura | dimanche, 17 novembre 2013

Laura : ma soeur qui a vécu de 1975 à mai 2013 en Angleterre, consomme tous les jours du thé. Et moi non. Elle m'a vanté les bienfaits mais je ne m'y suis pas mise car ça m'énerve un peu, je suis nerveuse même si cela ne se voit pas.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 17 novembre 2013

que bois-tu?
Je bois du thé le matin depuis plus de 20 ans et l'après-midi, le reste du temps des petits cafés; le dernier excitant à 16h30 car je suis hypernerveuse et assez insomniaque comme ça

Écrit par : laura | lundi, 18 novembre 2013

Laura : je bois un bol de lait de soja avec du chocolat en poudre, vu que le lait de vache me rend malade.

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.