Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 mai 2009

COMME UNE BRINDILLE

Les cheveux couleur de paille

Le regard clair qui pétille

Fendant l'air et la grisaille

Le corps mince comme une brindille

Elle marchait d'un pas décidé

Regardant les vitrines oxydées

Dans sa tête brusquement

Jaillissait quelque manquement

Faisant face à l'anxiété

A l'arrivée soudaine de l'été

Chaussée de ses escarpins

Elle entra dans le magasin

Oubliant ses tracasseries

Une robe blanche s'offrit.

Commentaires

Bonsoir Elisabeth,
Une robe blanche pour la belle saison et un regard clair, quoi de plus naturel, (ton dico ne t'a pas fait défaut).
Amitiés,

Écrit par : Christian | vendredi, 01 mai 2009

Y en a marre de la grisaille, alors je crois que je vais faire du shopping moi aussi aujourd'hui ; )
Bon week-end, Elisabeth.

Écrit par : Dana | samedi, 02 mai 2009

comme une brindille, le soleil brille aujourd'hui...
j'ai aimé ta poésie... et moi aussi je vais aller faire les boutiques...je te souhaite un bon week-end Elisabeth...

Écrit par : loula | samedi, 02 mai 2009

Bravo pour ce texte, il me plait bien !!!!

Écrit par : Gilles | samedi, 02 mai 2009

Bonjour Elisabeth
mille merci de votre passage sur notre site
Et aussi pour votre commentaire
cela nous fait énormément plaisir
Nous en sommes très toucher

Vos écrits sont superbes
je vais continuer ma visites
je vous souhaite un agreable Dimanche

Mille merci

bises

Écrit par : Isabel & Sauveur | dimanche, 03 mai 2009

Un exercice?

Écrit par : laura | dimanche, 03 mai 2009

C'est un exercice que je me suis imposée...
Je remercie Isabel et Sauveur. Je remercie tous mes visiteurs ici...

Écrit par : elisabeth | mardi, 05 mai 2009

Faire face à l'anxiété et vivre, absolument vivre, en blanc, si possible...

Écrit par : Chris-Tian Vidal | lundi, 11 mai 2009

Et quel exercice!!! bravo Elisabeth pour cette jolie poésie

Écrit par : monette77100 | mercredi, 13 mai 2009

dOUBLE BRAVO ALORS...

Écrit par : laura | mercredi, 13 mai 2009

Les commentaires sont fermés.